[4L INTER] KOUSKOUS géant

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Voilà l'idée lancée, un Image GEANT

pour les membres de Vrally qui le souhaitent.... pour ne pas rester à manger ses raviolis chacun dans son coin...

1er sondage, on verra si c'est "faisable" (et selon le prix) par la suite

* Bear x2
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

L'idée est super sympa mais cela signifie qu'il faut prendre la voiture donc avoir un SAM :x
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Pourquoi la voiture ? Avec un peu de logisitique, ça peut se faire sur place non ?? Carrément ok pour une grosse bouffe VRallysteque, si c est sur le camping :)
* Bear x2
* Nath + bebeR (qui ne mange pas ni viande ni poisson donc elle se débrouille)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Je suis quand même relativement septique quand au faite de faire un couscous sur place :-°

Cela demande pas mal de temps de préparation mais aussi de logistique pour faire cuire, réchauffer pour une grande quantité surtout sans électricité ni le droit de faire du feux :blink:

Je parle même pas des gens qui changerons d'avis d'une heure sur l'autre
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

didinette a écrit : Je suis quand même relativement septique quand au faite de faire un couscous sur place :-°

Cela demande pas mal de temps de préparation mais aussi de logistique pour faire cuire, réchauffer pour une grande quantité surtout sans électricité ni le droit de faire du feux :blink:

Je parle même pas des gens qui changerons d'avis d'une heure sur l'autre
je suis également d'accord

de plus le week-end va passer super vite, si on passe notre temps à faire à manger pour les autres (car il faut pas se leurrer, on sera peut être 50 pour manger mais y'en aura pas plus de 10 pour préparer :P)

enfin pour moi ça sera raviolis :P
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Idem pour moi raviolis (ils autorisent un réchaud quand même ou faut manger froid ? :P)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Bon bah ça sera soirée Raviolis :P
C'est vrai que c'était sympa à la base comme idée mais trop chiant à mettre en place... ;) Mais t'inquiètes pas Bear! C'est pas parce que chacun amène sa boite de raviolis qu'on est forcé de tous manger dans son coin! On peut manger en groupe comme des gens civilisés! ^^
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Effectivement pour la logistique ca ne sera pas possible a moins d'avoir du matos...

10 personnes pour préparer un couscous pour 50 ca va tu prends large ^^ mais c'est vrai qu'a moi avis il y aura pas énorme de volontaire pour le faire
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

vous prenez VRAIMENT Bear pour un blaireau :x
OU avez vous LU qu'il NOUS faudrait le preparer nous-memes ????

l'ID c'est de contacter un traiteur sur place et se le faire livrer chaud.... on trouvera bien quelqu'un pour sponsoriser 50 assiettes plastiques et 50 verres non ???
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Haaaaaaaaaaaaaaaaa.............

Bah dans ce cas pk pas en effet ^^
(Mode rapiat ON)
Répondre