pas de photos pour ce matin mais je t'en fais une c'tap !
elle est neuve et complète, jusqu'au petit coude avant le collecteur ! je l'ai eu avec ma titine, y'a encore les étiquettes sur le silencieux !
[RESOLU]changement de pot
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
youpi je suis un exemple!vince a écrit :
exemple de Nicky

enfin pour les précision, le pot à l'arrière ca risque rien (de toute façon c'est d'origine alors aucun risque

par contre avec le temps ca te peint la jante en noir, d'ailleurs on le voit sur la photo, après un an c'est plus foncé

mais j'imagine qu'à l'avant ça doit déteindre sur tout le bas de caisse et la portière aussi ..
m'enfin pas de risque de se brûler de toute façon là ou c'est; sauf si la caisse est dans un fossé et que tu t'appuies dessus avec la cuisse pour sortir (oui j'ai essayé oui

-
- Routard
mauvaise nouvelle amigo, j'ai la ligne, j'ai le coude pour le collecteur, mais pas moyen de remettre la main sur le silencieux !!
étant donné que mon père jette tout ce qu'il trouve qui prend de la place...j'ai bien peur qu'il soit perdu corps et ame !!
enfin il me reste ça :

si ça te dit j'te file ça pour 10 euro ça me débarasse...il te restera à trouver un silencieux !
étant donné que mon père jette tout ce qu'il trouve qui prend de la place...j'ai bien peur qu'il soit perdu corps et ame !!
enfin il me reste ça :

si ça te dit j'te file ça pour 10 euro ça me débarasse...il te restera à trouver un silencieux !
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
alors voila ce que j'ai chez moi, une longue (la viellle) et une courte (la neuve) je pense garder la longue.
il existe peut etre d'autre modèle que ceux la, je ne sais pas !?!
la différence ce situe au niveau du coude, sur la courte le coude envoi la ligne sous le plancher a environ 20cm du bord du chassis alors que la longue longe la carrosserie (cf la rodeo de nicky), et donc la courte se termine par un coude puis un bout long d'environ 40cm, alors que la longue se termine par un petit coude comme sur celle de nicky pour éviter de pourir le pneu !!
voili voilou

il existe peut etre d'autre modèle que ceux la, je ne sais pas !?!
la différence ce situe au niveau du coude, sur la courte le coude envoi la ligne sous le plancher a environ 20cm du bord du chassis alors que la longue longe la carrosserie (cf la rodeo de nicky), et donc la courte se termine par un coude puis un bout long d'environ 40cm, alors que la longue se termine par un petit coude comme sur celle de nicky pour éviter de pourir le pneu !!
voili voilou

- alvinflumox
- Ancien
il est possible que je m'embrouille la, mais :
ligne court:c'est l'ancienne de vince
ligne longue:c'est comme celle de nicky
la ligne que tu me proposes est bien longue pour une courte... )=
je me trompe peut etre, je ne demande qu'a apprendre.
[EDIT]apres visionnage du post ci-dessus, je comprends mieux. je ne voyais pas cela de cette facon en effet, car ils ont la meme longueur. il sont pas situés au meme endroit en fait sous la caisse.
quoi qu'il en soit, avec une tite aide d'alex pour le silencieux, je serais interessé.
ligne court:c'est l'ancienne de vince
ligne longue:c'est comme celle de nicky
la ligne que tu me proposes est bien longue pour une courte... )=
je me trompe peut etre, je ne demande qu'a apprendre.
[EDIT]apres visionnage du post ci-dessus, je comprends mieux. je ne voyais pas cela de cette facon en effet, car ils ont la meme longueur. il sont pas situés au meme endroit en fait sous la caisse.
quoi qu'il en soit, avec une tite aide d'alex pour le silencieux, je serais interessé.
-
- Routard
sur la photo de vince il en manque un bout, il manque le bout qui va sous le chassis jusqu'a la roue arrière ! (ou un peu avant si c'est une courte) a moins que je me trompe, mais si tu cherche une ligne de 4L qui sort sous la porte conducteur, je crois pas que ça existe, mais rien de t'empèche de couper ta ligne et de lui faire un ceintrage pour qu'elle sorte ainsi !
[EDIT] Vince pourrais-tu confirmer que sur ta photo c'est une ligne coupée, que normalement elle se prolonge ? car je n'ai jamais de ligne qui s'arrète sous les pieds du conducteur !! mais il est possible que je me trompe.
[EDIT] Vince pourrais-tu confirmer que sur ta photo c'est une ligne coupée, que normalement elle se prolonge ? car je n'ai jamais de ligne qui s'arrète sous les pieds du conducteur !! mais il est possible que je me trompe.