[PREZ] Un de plus ;D

k3vin
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par k3vin »

Quelqu'un aurait il des idées pour trouver la perle rare??

merci :D
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

k3vin a écrit : ah oui c'est a coté tu n y es plus...??
Non, j'ai fini mon apprentissage, donc je suis retourné au bercail (au Havre) ;)

Pour la perle rare, ça se trouve par chez toi. La mienne je l'ai achetée à Saint Cyr ! Par contre, c'est quand même le trou du cul du monde, alors vaut mieux compter sur un petit vieux qui a ça qui traine dans une grange que sur coincoin. Donc le bouche à oreille marche pas mal ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
k3vin
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par k3vin »

La mienne je l'ai achetée à Saint Cyr !
genre Saint Cyr du Ronceray ??? si c'est le cas, je vais aller faire un tour par labas !!!

Pour le moment, je cherche sur LBC ...
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Oui, saint cyr du ronceray B)
Je l'avais acheté au petit garagiste du village ^^ Mais je sais pas si il y est toujours, il vendait son garage à ce moment là.
Je sais pas si il y en a d'autre car c'est quand même pas grand comme patelin. Mais je peux te garantir qu'il y a de beaux trésors caché en basse normandie.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

bienvenue le normands,
je suis souvent sur thury harcourt pour ma part ;)
Trt
k3vin
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par k3vin »

Ahhhh :D

Je trouve cela super qu'il y ait des Vrallistes pas trop loin de chez moi :D
Ca peut étre vraiment super par exemple pour passer voir différentes prépa, ou encore demander des conseils etc ...
Je dois dire que j'ai beaucoup d'ambition mais je n'ai pas beaucoup de connaissances ... DOnc ce forum est trés sympa pour cela et d'avoir du monde pas trop loin peut étre aussi super enrichissant :D
Répondre