:ph34r:
++Lo
[ALLUMAGE]allumage 123 ignition
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
j'imagine Lo devenir rouge de colere
en voyant ce genre de 1er message lol
Sinon pour te repondre le 123 ignition s'achete grace aux commandes groupé de Triion, le prix c'est 200€.
Les seuls pieces a changer sont la tete de delco et le doigt d'allumeur tout les 20 ou 30 milles km je crois.
Question reglage il y a pas de dereglement.
Sinon pour te repondre le 123 ignition s'achete grace aux commandes groupé de Triion, le prix c'est 200€.
Les seuls pieces a changer sont la tete de delco et le doigt d'allumeur tout les 20 ou 30 milles km je crois.
Question reglage il y a pas de dereglement.
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
Rouge de colère non faut pas exagérer 
------
C'est simple, je ne dirai plus rien et ceux que ca ne dérange pas de répondre à des personnes qui ne font même pas l'effort de se présenter, on verra bien quand ils en auront marre
Mais cela ne devrait plus beaucoup arriver avec la mise en place de la section "présentation" pour tous les nouveaux inscrits depuis que j'ai pris la relève de Vince
Fin
------
++Lo

------
C'est simple, je ne dirai plus rien et ceux que ca ne dérange pas de répondre à des personnes qui ne font même pas l'effort de se présenter, on verra bien quand ils en auront marre

Mais cela ne devrait plus beaucoup arriver avec la mise en place de la section "présentation" pour tous les nouveaux inscrits depuis que j'ai pris la relève de Vince

Fin

------
++Lo
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
c'est comme ceux qui répondent aux questions posées 50 fois :-°alvinflumox a écrit : Rouge de colère non faut pas exagérer
------
Mais cela ne devrait plus beaucoup arriver avec la mise en place de la section "présentation" pour tous les nouveaux inscrits depuis que j'ai pris la relève de Vince![]()
Fin
------
++Lo
vu que y'a toujours quelqu'un pour répondre, les gens se font pas chier à chercher, ils savent qu'ils auront un modo ou un vieux con comme moi qui va dire de faire une recherche mais y'en aura 3 autres qui vont répondre gentiment :x
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Chico a écrit :c'est comme ceux qui répondent aux questions posées 50 fois :-°alvinflumox a écrit : Rouge de colère non faut pas exagérer
------
Mais cela ne devrait plus beaucoup arriver avec la mise en place de la section "présentation" pour tous les nouveaux inscrits depuis que j'ai pris la relève de Vince![]()
Fin
------
++Lo
vu que y'a toujours quelqu'un pour répondre, les gens se font pas chier à chercher, ils savent qu'ils auront un modo ou un vieux con comme moi qui va dire de faire une recherche mais y'en aura 3 autres qui vont répondre gentiment :x

c est un peu le principe d un forum sinon on fait un FAQ et on arete de se faire chier !!!! en plus pour un nouveau faire une recherche c est le bronx mais ca c est du a l importance du fofo ! et puis c est tellement plus conviviable de repondre a un nouveau quand c est possible

fin mini hs

sinon pour l allumeur , pas besoin d avoir un moteur bien reglé au prealable , ca se mets en place et se regle comme un allumeur classique ! c est meme assez simple a monter ( meme moi j ai resussi tt seul ac mes deux mains gauches

-
- Nomade