[ALLUMAGE]allumage 123 ignition

Moteurs, réglages et pignons
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

:ph34r:

++Lo
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Désolé j'ai pas ce genre de gadget, j'peux pas te répondre :x

Par contre toi tu pourrais te présenter comme précisé dans ton MP d'accueil STP , merciiii :P

++BeN
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

j'imagine Lo devenir rouge de colere :angry: en voyant ce genre de 1er message lol

Sinon pour te repondre le 123 ignition s'achete grace aux commandes groupé de Triion, le prix c'est 200€.
Les seuls pieces a changer sont la tete de delco et le doigt d'allumeur tout les 20 ou 30 milles km je crois.
Question reglage il y a pas de dereglement.
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Rouge de colère non faut pas exagérer :P
------
C'est simple, je ne dirai plus rien et ceux que ca ne dérange pas de répondre à des personnes qui ne font même pas l'effort de se présenter, on verra bien quand ils en auront marre ;)

Mais cela ne devrait plus beaucoup arriver avec la mise en place de la section "présentation" pour tous les nouveaux inscrits depuis que j'ai pris la relève de Vince ;)

Fin ;)
------
++Lo
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

alvinflumox a écrit : Rouge de colère non faut pas exagérer :P
------
C'est simple, je ne dirai plus rien et ceux que ca ne dérange pas de répondre à des personnes qui ne font même pas l'effort de se présenter, on verra bien quand ils en auront marre ;)

Mais cela ne devrait plus beaucoup arriver avec la mise en place de la section "présentation" pour tous les nouveaux inscrits depuis que j'ai pris la relève de Vince ;)

Fin ;)
------
++Lo
c'est comme ceux qui répondent aux questions posées 50 fois :-°

vu que y'a toujours quelqu'un pour répondre, les gens se font pas chier à chercher, ils savent qu'ils auront un modo ou un vieux con comme moi qui va dire de faire une recherche mais y'en aura 3 autres qui vont répondre gentiment :x
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Bon s'il vous plait, on revient au sujet du topic! :P
cartoucheman1985
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cartoucheman1985 »

dls les gas je voudrait volontier me présenter mais je ne sais pas comment mettre en oeuvre ma présentation.
Y a-t-il une marche à suivre dans son profil?

merci de votre aide
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Pour une fois que je peux aider quelqu'un j'en profite :D même si il le mérite pas trop <_<
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

Chico a écrit :
alvinflumox a écrit : Rouge de colère non faut pas exagérer :P
------

Fin ;)
------
++Lo
c'est comme ceux qui répondent aux questions posées 50 fois :-°

vu que y'a toujours quelqu'un pour répondre, les gens se font pas chier à chercher, ils savent qu'ils auront un modo ou un vieux con comme moi qui va dire de faire une recherche mais y'en aura 3 autres qui vont répondre gentiment :x
:P mini hs

c est un peu le principe d un forum sinon on fait un FAQ et on arete de se faire chier !!!! en plus pour un nouveau faire une recherche c est le bronx mais ca c est du a l importance du fofo ! et puis c est tellement plus conviviable de repondre a un nouveau quand c est possible :P

fin mini hs :rouge:

sinon pour l allumeur , pas besoin d avoir un moteur bien reglé au prealable , ca se mets en place et se regle comme un allumeur classique ! c est meme assez simple a monter ( meme moi j ai resussi tt seul ac mes deux mains gauches ;) )
cartoucheman1985
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cartoucheman1985 »

merci de toute ces infos je vais réfléchir si je tente le pas....
Répondre