Ca me tente mais pas en hiver, de ce que j'ai compris c'est fait pour rouler à 30-40 km/h, donc c'est moyen par températures négatives...
Et puis avec ça tu peux oublier les voies cyclables ou les trottoirs sinon risque de collision avec les piétons...
[TOPIC OFFICIEL] Fixie
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Routard
Ah oui les pistes cyclable tu oublis mais surtout parce que les cyclistes y roule pas assez vite ...
Et les trottoir ça sert a rien car sur la route en ville tu va aussi vite que les voitures voir plus vite quand ya du traffic.
Apres avec un peu plus de recul ... c'est vraiment énorme en ville ça devient du gikana entre les voitures tout ça le plus souvent la roue bloquée pour tourné plus vite entre les usagers de la route ... (c'est du drift cycliste)
C'est simple tout les jours j'ai une nouvelle histoire a raconté sur :" comment j'ai failli mourir coupé en deux la veille ".
Mais c'est trop le kiffe et trop de sensation...
Et les trottoir ça sert a rien car sur la route en ville tu va aussi vite que les voitures voir plus vite quand ya du traffic.
Apres avec un peu plus de recul ... c'est vraiment énorme en ville ça devient du gikana entre les voitures tout ça le plus souvent la roue bloquée pour tourné plus vite entre les usagers de la route ... (c'est du drift cycliste)
C'est simple tout les jours j'ai une nouvelle histoire a raconté sur :" comment j'ai failli mourir coupé en deux la veille ".
Mais c'est trop le kiffe et trop de sensation...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Globe-Trotter
Je sais pas comment c'est dans le sud mais à Amiens, sur les quelques voies cyclables il y a pas de cyclistes mais soit des piétons soit des voitures garéesla4lasami a écrit :Ah oui les pistes cyclable tu oublis mais surtout parce que les cyclistes y roule pas assez vite ...

Ils ont pas compris à quoi ça servait les gens

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Comment j'aurais trop peur sur ce type de velo ! C'est quand même vachement limite pour pouvoir s'arrêter... :waw:
Moi je roule sur le vélo de compète qu'avait mon père à 20 piges... il lui avait couté la peau des fesses à l'époque, mais je suis impressionné de ses capacités et surtout de son poid comparé aux vélos d'ajourd'hui
++
Fab
Moi je roule sur le vélo de compète qu'avait mon père à 20 piges... il lui avait couté la peau des fesses à l'époque, mais je suis impressionné de ses capacités et surtout de son poid comparé aux vélos d'ajourd'hui

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Aventurier
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : Vw Cox '56, Vw Bugster '72, Vw Combi '72, Vw Cox '84
-
- Renard du Désert