[TOPIC OFFICIEL] Fixie

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Ca me tente mais pas en hiver, de ce que j'ai compris c'est fait pour rouler à 30-40 km/h, donc c'est moyen par températures négatives...

Et puis avec ça tu peux oublier les voies cyclables ou les trottoirs sinon risque de collision avec les piétons...
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

C'est sympa!!! J'avais pas du tout vu ce topic et je connaissais pas ce mouvement! C'est bon ça!!!!!
Pourquoi pas m'en faire un... :P
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Pas mal en effet, je découvre aussi le topic à l'instant! ;)
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Ah oui les pistes cyclable tu oublis mais surtout parce que les cyclistes y roule pas assez vite ...
Et les trottoir ça sert a rien car sur la route en ville tu va aussi vite que les voitures voir plus vite quand ya du traffic.
Apres avec un peu plus de recul ... c'est vraiment énorme en ville ça devient du gikana entre les voitures tout ça le plus souvent la roue bloquée pour tourné plus vite entre les usagers de la route ... (c'est du drift cycliste)
C'est simple tout les jours j'ai une nouvelle histoire a raconté sur :" comment j'ai failli mourir coupé en deux la veille ".
Mais c'est trop le kiffe et trop de sensation...
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

si si moi j'ai recup un cadre et je parcours les sites pour trouver les bons plans.....
Trt
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

la4lasami a écrit :Ah oui les pistes cyclable tu oublis mais surtout parce que les cyclistes y roule pas assez vite ...
Je sais pas comment c'est dans le sud mais à Amiens, sur les quelques voies cyclables il y a pas de cyclistes mais soit des piétons soit des voitures garées :P :P

Ils ont pas compris à quoi ça servait les gens :D
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Comment j'aurais trop peur sur ce type de velo ! C'est quand même vachement limite pour pouvoir s'arrêter... :waw:

Moi je roule sur le vélo de compète qu'avait mon père à 20 piges... il lui avait couté la peau des fesses à l'époque, mais je suis impressionné de ses capacités et surtout de son poid comparé aux vélos d'ajourd'hui :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
val
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par val »

La vidéo déchire je veux essayer
Par contre pas à SF trop de pentes trop de sensations :P

Merci pour les infos j'en avais déjà vu, maintenant au moins je sais comment ça s'appelle. Très beau ton vélo :)
Matthx54
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : Vw Cox '56, Vw Bugster '72, Vw Combi '72, Vw Cox '84

Message par Matthx54 »

huummm que çà à l'air bien bien, je crois que je vais ressortir mon peugeot avec le cadre inversé et l'équiper d'une roue fixe !!

il existe une boutique en ligne qui vends ce genre de matos par hasard ?
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

Moi aussi je cherche :P Je cherche activement un cadre! Et j'ai trouvé plein d'info sur le forum Pignon fixe :)

++BIOUBIOU++
Répondre