[CARBURATION] au demarrage !!!

Moteurs, réglages et pignons
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

surtout tu enlèves les joins sinon....... :blink:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

ah mince ! j avais oublier de preciser tu Foufle dedans mais pas la bouche plaine sinon ca laisse des miette ptdr
nemo65
Aventurier
Aventurier
Messages : 222
Enregistré le : 19 déc. 2007, 17:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nemo65 »

mdr :)

alors il y a bien des étincelles qui ce produisent ( j'en est encore le petit aouch de la chateigne)
l'essence arrive bien jusqu'au carbu .
j'ai démonté le carbu et nettoyer avec tu dégrippant et de l'essence ...
maintenant c la batterie qui est rtop faible
....
enfin
si demaain sa tourne pas
je redemonterais tous sens les joints et je fairai bouillir ...

a j'ai un 1400 cc sa pose pas de soucis normalement
!!!
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

non le simple corp tourne très bien avec un 1400 c'est ce que j'avait.
Pas contre d'après la vidéo tu a un peu trop d'avance à l'allumage: ton démarreur "force" quand tu arrive à un PMH.

Quand tu a démonté ton carbu la cuve était pleine?

Si elle était vide tu a un probleme de niveau de flotteur ou de gicleur d'arrivé d'essence(c'est le truc au dessus du floteur qui laisse passer l'essence qui viend de la durite).

Si elle est pleine sa viens de plus loin.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
nemo65
Aventurier
Aventurier
Messages : 222
Enregistré le : 19 déc. 2007, 17:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nemo65 »

cuve plein !!!
et j'ai que la pompe de relance qui distribue l'essence ...
je tente lundi le nettoyage avec le vinaigre et je decalerer l'avance !!!
en plus mes batterie se vide a vu d'yeux ...

enfin un weekend repos me changera les idees
je vous informe de tou lundi vers les 23H00 mdr
merci en tous cas pour les conseils et les solutions possible
nemo65
Aventurier
Aventurier
Messages : 222
Enregistré le : 19 déc. 2007, 17:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nemo65 »

carburateur nettoyer et déboucher et toute les pièces bien regarder ...
tj pas de démarrage convenable arf

mon ami t'hook n'a pas était assez rapide aujourd'hui pour m'aider sur l'allumage ...
je verrai avec lui prochainement

en revanche le câblage fonctionne bien l'allumage est bien brancher

si apres son réglage le moteur démarre tj pas ... je changerai le carbu par un qui fonction sur mon autre trelle et je verrai bien si c bien ça le soucis ...

entre nous sa me crispe un peu le moteur était tournant avant la démonte
je change l'embrayage et enlevé le double corps et maintenant la poisse

enfin je suis pas presser .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités