location renault 4

Pour parler de tout et de rien
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Cartouche vous avez développé votre site avec quoi ?
Notepad, Frontpage, Dreamweaver ou autre ?

Perso je fait tout avec Notepad++ (équivalent au notepad mais avec la coloration en plus) ou pour ceux que le codage en dur rebute Dreamweaver.

Ozhora
cartoucheman1985
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cartoucheman1985 »

nikel ça tourne de nouveau bien
merci à tous
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Tu as bien sur demander au préalable a son auteur, Sami (présent sur Vrally), si il était d'accord pour une utilisation commercial de l'image ? Si c'est le cas, c'est bien, sinon - comme ils disent dans les DVD - c'est du vol...
ce serait bien de répondre à cette question, par respect pour l'auteur des dessins ;)

++Lo
cartoucheman1985
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

dsl, pour le dessin mon associé lui à demander son accord cepandant si cela lui pose le moindre problême je le retirerais aussitôt
a+
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

NathanielFr a écrit :Philgood aussi bosse la dessus il me semble, et il a fait partir une voiture au Student l'année dernière.
Elle a même gagné la s******* !!!!! :x
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

NathanielFr a écrit : Quand tu vois que certaines personnes ici changent de moteur /châssis plus souvent que de pneus ?
:rouge: :rouge: :rouge:

C'est du consommable )=
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

flope4 a écrit :
NathanielFr a écrit : Quand tu vois que certaines personnes ici changent de moteur /châssis plus souvent que de pneus ?
:rouge: :rouge: :rouge:

C'est du consommable )=
Je plussoie, regarde je vais changer les deux prochainement! :P Alors que mes pneus sont encore bons! :P
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

bon mon petit grain de sable dans l'engrenage : puisqu'on parle de perfection et de détails ... il reste des fautes d'orthographe sur la page d'accueil, et ça pique les yeux (comme le sable) ;)
voitures « préparées » prêteS à vous accompagner
et pourquoi les guillemets ? elles sont préparées ou pas ? avec les guillemets, ça fait un peu "rigolo" :x
avec le maximum de plaisir.
voilà ma contribution !
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

On ne peut résumer la "quebecquoise" a une réhausse, deux plaques de protection et 4 pneux terre !!!! C'est bien plus que ça. Il y a un très gros travail derrière

Je ne suis pas sur du tout que le truc soit rentable mais bonne chance à toi pour l'initiative B)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
cartoucheman1985
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Il est évident que la flotte de voiture ne sera pas équiper comme ma perso ou j'ai passé 2 ans dessus!!!
Par contre j'estime qu'une voiture très bien révisé, fiable, réhausser, plaques de protect, pneu terre et quelques améliorations sufise largement pour un trophy.
Mais il est clair que je compte pas en vivre c'est à la base un challenge entre pot.
Puis on verra bien.....
Répondre