Perso j'ai un (très) vieux PNA 220 T de médion.
Je l'ai débloqué via GPS passion, puis pour mes raids j'ai installé ozi explorer.
Tu télécharges les cartes TT sur le net, et tu fais ton tracé voulu, tu peux aussi télécharger directement tes tracés sur le net.
Quel GPS ?
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
- Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale
Moi perso j'ai tomtom 1000 live 
C'est du rêve en barre, Signal GPS en 5 secondes, recalcule instantané, Coyotte (en moins efficace mais assez fiable), recherche google (super pour trouver les hotels, il donne également les notes et numéro de téléphone) Kit main libre, fixation par aimant avec raccordement sur des câbles automatique (fixation sur le support, très pratique!) moi je :wub: :wub: :wub:
L'écran est en verre, un peu comme l'IPHONE c'est le top

C'est du rêve en barre, Signal GPS en 5 secondes, recalcule instantané, Coyotte (en moins efficace mais assez fiable), recherche google (super pour trouver les hotels, il donne également les notes et numéro de téléphone) Kit main libre, fixation par aimant avec raccordement sur des câbles automatique (fixation sur le support, très pratique!) moi je :wub: :wub: :wub:
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
J'ai TOMTOM sur iPhone... ca dépanne mais c'est pas top ! Le système est complet, comme sur les "vrais" tomtom, mais souffre du petit écran du iPhone, ou du coup les infos sont "tronqués" : soit ta vitesse soit la direction à prendre, et pas les 2 en même temps par exemple...
J'avais un vieux GARMIN (avant de me le faire voler) qui était très sympa, mais les cartes n'étaient plus à jour...
(Mini HS) : sinon j'ai un vieux Tomtom Go 500, quelqu'un aurait un lien pour montrer comment le mettre à jour... gratuitement ? (en MP?) Merci d'avance
J'avais un vieux GARMIN (avant de me le faire voler) qui était très sympa, mais les cartes n'étaient plus à jour...
(Mini HS) : sinon j'ai un vieux Tomtom Go 500, quelqu'un aurait un lien pour montrer comment le mettre à jour... gratuitement ? (en MP?) Merci d'avance

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Globe-Trotter
J'ai pas de iphône ! et je compte garder mon vieux bousin jusqu'au boutBear a écrit :Un Iphone ne suffit pas :blink: ????
C'est bon ça :wub:à contrôler mais il me semble qu'avec le tomtom tu peux installer les cartes ign pour les sorties TT
Trop cher mon fils !Moi perso j'ai tomtom 1000 live user posted image
C'est du rêve en barre, Signal GPS en 5 secondes, recalcule instantané, Coyotte (en moins efficace mais assez fiable), recherche google (super pour trouver les hotels, il donne également les notes et numéro de téléphone) Kit main libre, fixation par aimant avec raccordement sur des câbles automatique (fixation sur le support, très pratique!) moi je wub.gif wub.gif wub.gif
Il faut voir en conséquence de l'utilisation, Je fais 80 000Km à l'année donc:Rs01 a écrit :Trop cher mon fils !Moi perso j'ai tomtom 1000 live user posted image
C'est du rêve en barre, Signal GPS en 5 secondes, recalcule instantané, Coyotte (en moins efficace mais assez fiable), recherche google (super pour trouver les hotels, il donne également les notes et numéro de téléphone) Kit main libre, fixation par aimant avec raccordement sur des câbles automatique (fixation sur le support, très pratique!) moi je wub.gif wub.gif wub.gif
-Info trafic: gain de temps
-Coyotte: Gain de points et d'argent
-Recherche google: Trouver un hotel (2/3 nuits par semaine), trop facile plus besoin de faire le 118bidule
-Ecran et socle: confort
Après pour une utilisation ponctuelle c'est sur que ce sont des services inutiles

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2