Quel GPS ?

Pour parler de tout et de rien
billyo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale

Message par billyo »

Perso j'ai un (très) vieux PNA 220 T de médion.
Je l'ai débloqué via GPS passion, puis pour mes raids j'ai installé ozi explorer.
Tu télécharges les cartes TT sur le net, et tu fais ton tracé voulu, tu peux aussi télécharger directement tes tracés sur le net.
Ignacij

Message par Ignacij »

Moi perso j'ai tomtom 1000 live Image

C'est du rêve en barre, Signal GPS en 5 secondes, recalcule instantané, Coyotte (en moins efficace mais assez fiable), recherche google (super pour trouver les hotels, il donne également les notes et numéro de téléphone) Kit main libre, fixation par aimant avec raccordement sur des câbles automatique (fixation sur le support, très pratique!) moi je :wub: :wub: :wub:

L'écran est en verre, un peu comme l'IPHONE c'est le top
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

La seul hic des Tomtom c'est l'info trafic payante, car d'autres passent par le réseau "radio" hertzien ce qui permet d'avoir le trafic gratuitement !

Sinon j'en ai eut plusieurs, c'est vraiment le top.. Pratique, intuitif, etc...
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

J'ai TOMTOM sur iPhone... ca dépanne mais c'est pas top ! Le système est complet, comme sur les "vrais" tomtom, mais souffre du petit écran du iPhone, ou du coup les infos sont "tronqués" : soit ta vitesse soit la direction à prendre, et pas les 2 en même temps par exemple...

J'avais un vieux GARMIN (avant de me le faire voler) qui était très sympa, mais les cartes n'étaient plus à jour...

(Mini HS) : sinon j'ai un vieux Tomtom Go 500, quelqu'un aurait un lien pour montrer comment le mettre à jour... gratuitement ? (en MP?) Merci d'avance :)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

j'ai ce modèle. c'est tout bon !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Bear a écrit :Un Iphone ne suffit pas  :blink:  ????
J'ai pas de iphône ! et je compte garder mon vieux bousin jusqu'au bout

à contrôler mais il me semble qu'avec le tomtom tu peux installer les cartes ign pour les sorties TT
C'est bon ça :wub:

Moi perso j'ai tomtom 1000 live user posted image

C'est du rêve en barre, Signal GPS en 5 secondes, recalcule instantané, Coyotte (en moins efficace mais assez fiable), recherche google (super pour trouver les hotels, il donne également les notes et numéro de téléphone) Kit main libre, fixation par aimant avec raccordement sur des câbles automatique (fixation sur le support, très pratique!) moi je wub.gif wub.gif wub.gif

Trop cher mon fils !
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

Rs01 a écrit :
Moi perso j'ai tomtom 1000 live user posted image

C'est du rêve en barre, Signal GPS en 5 secondes, recalcule instantané, Coyotte (en moins efficace mais assez fiable), recherche google (super pour trouver les hotels, il donne également les notes et numéro de téléphone) Kit main libre, fixation par aimant avec raccordement sur des câbles automatique (fixation sur le support, très pratique!) moi je wub.gif wub.gif wub.gif

Trop cher mon fils !
Il faut voir en conséquence de l'utilisation, Je fais 80 000Km à l'année donc:

-Info trafic: gain de temps
-Coyotte: Gain de points et d'argent
-Recherche google: Trouver un hotel (2/3 nuits par semaine), trop facile plus besoin de faire le 118bidule
-Ecran et socle: confort

Après pour une utilisation ponctuelle c'est sur que ce sont des services inutiles :)
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

Après quelqu'un saurait-il si des MAJ existent de façon à enregistrer "des pistes" ou chemins pendant qu'on les pratique ?
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

rone71 a écrit : -Recherche google: Trouver un hotel (2/3 nuits par semaine), trop facile plus besoin de faire le 118bidule
Ca en fait ça des sponsors potentiels ......... :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ignacij

Message par Ignacij »

Bear a écrit :
rone71 a écrit : -Recherche google: Trouver un hotel (2/3 nuits par semaine), trop facile plus besoin de faire le 118bidule
Ca en fait ça des sponsors potentiels ......... :D
Si seulement!
Le problème ce n'est pas souvent le même!
Les 2/3 des chaines alors c'est bof le sponsoring!
Répondre