Voilà tout, j'ai décidé de faire des infidélités au papier... et de m'offrir un GPS on ne peut plus pratique. Seulement voilà j'y connais pas grande chose en GUIDE POUR SIMPLET ! Alors aidez moi
http://www.amazon.fr/Tomtom-Routes-%C3% ... m_sbs_ce_4 Celui ci a un look sympathique mais est ce que on peut choisir son type d'itinéraire ? par exemple au plus court, au plus rapide, éviter les autoroutes, éviter les péages...
Oui avec celui la tu peux. Les tom tom sont pas mal, moi j'aime bien et l'avantage c'est que quand tu te trompe de route, ils réactualisent l itinéraire très rapidement
C'est un avantage, après très intuitif, pas mal d'option.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Sur mon android j'ai un gps d'origine qui marche vraiment bien, je crois que c'est le gps créé par Google map (donc ultra complet), il est gratuit quand on a internet illimité, mais le problème c'est qu'il deviens inutilisable a l'étranger à cause du forfait.