[MOTEUR]moteur chauffe

Moteurs, réglages et pignons
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 679
Enregistré le : 11 nov. 2010, 22:54
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
Contact :

Message par Valou18 »

ad clermont = 45% et tarif d'il y a 8 mois pour le 4L-Cruiser
oscaro vaut le coup quand ils font entre 60 et 75% de réduc
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

bah même 45% de remise sur le prix remisé à 20% chez moi ça fait toujours plus de 25€ :(

ils sont radins vers chez moi, ou alors très généreux chez vous :P

si j'ai besoin d'une pompe à eau y'a moyen que tu la prennes chez eux et que tu me l'envoie?
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2708
Enregistré le : 20 févr. 2009, 21:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lionel25680 »

Il faut juste que tu changes de pseudo ;)
supmec4L
Habitué
Habitué
Messages : 285
Enregistré le : 14 mars 2008, 22:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par supmec4L »

Sinon il y a un truc tout con auquel on ne pense pas toujours, c'est que les cosses du thermocontact du radiateur se corrodent à la longue et du coup le contact ne se fait plus même quand le bilame du thermocontact est ON. Donc en gros ton thermocontact reste tout le temps en OFF et ton ventilo ne tourne jamais. Sinon autre vérification (au cas où), la courroie de pompe à eau, mais là pour l'avoir vécu ça chauffe très très très vite... c'est assez impressionnant, l'aiguille du thermomètre de liquide de refroidissement monte à toute vitesse.

Pour lecas du problème de corrosion du contact il suffit de poncer un coup les contacts et tout ira bien. à la limite tu mets un peu de graisse à cosse de batterie pour que le problème ne se pose plus après avoir poncé.
durango
Routard
Routard
Messages : 1133
Enregistré le : 20 janv. 2007, 20:22
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
Contact :

Message par durango »

+1, un mauvais contact sur le fil de la sonde qui commande le ventilo (2 cosses situés sous la batterie) a faillit me faire exploser mon circuit d'eau pendant le contr^le technique
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités