Longeur amorto AR après réhausse

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

J'ai un pote qui a réhaussé son F4 et il avait lui aussi 26cm d'entraxe. On avait chargé la caisse pour changer les amortos. Ensuite, une fois vide, ils étaient presque ne butée aussi. Donc ça doit être normal.
Image Image Image Image Image Image
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Hello,

je n'ai toujours pas trouvé de solution, je vais ressortir mes barres pour mettre 28 cm... :(

A mon avis c'est mes BDT qui sont pas assez naze (ok c'est des barre de R5 AT donc quand je met 26cm, une fois la caisse posée sans amortos, je suis a +-27,5cm... et donc un amorto qui fait 31.5 ou 32cm en compression est inadapté :( )

C'est quand même louche cette histoire... car même si je remonte mes anciennes barres de F4 bien naze, si leur position "neutre" est mise a 26,5, comme le dit Jethro, fait laissier du débattement au train en compression :o

Et pour cause, j'ai réussi a les monter comme ça mais c'est une cata en comportement: la caisse est sur 3 roues dans les rond points et l'adhérence des pneus AR ne vaut rien au moindre coup de freins (puisqu'il n'y a aucun débattement :( )

Si jamais qualqu'un a connaissance de modèles d'amortos plus courts je suis prenneur pour tester...
Répondre