[MOTEUR] Problème au démarrage

Moteurs, réglages et pignons
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

non les culbu pour qu'ils tapent dans le cache culbu il faut y aller ^^ je sais même pas si ils peuvent toucher quand tout est en place (soupapes et tiges)
Laurent591
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Laurent591 »

Bon je refais un réglage demain et on verra :) Je vous tiens au courant !
Laurent591
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Laurent591 »

Réglage culbus ==> OK
Et j'ai mis de la pâte à joint sur les filets de ma pompe à eau, ça fonctionne nickel !

Dernier petit soucis, lorsqu'on à voulu rouler avec la 4L, l'embrayage n'était plus du tout pareil qu'avant. Pour sortir le moteur, on avait pas réussi à dévisser le contre-écrou et à retirer le câble de la fourchette d'embrayage, alors on a légèrement soulever la fourchette pour retirer le câble. Pareil lorsqu'on a remis le moteur. Et là le problème qu'on a eu, c'est que l'embrayage est beaucoup plus faible qu'avant. J'ai beaucoup de jeu dans la pédale. Lorsque je pousse sur la pédale à fond, je passe une vitesse, je retire un petit peu mon pied de la pédale et je suis déjà au point de contact...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

RAPPEL important: un sujet par topic.

si tu as une question concernant l'embrayage, poses la dans un nouveau sujet ou continues en un qui existe déjà.

c'est pas contre toi, mais si tout le monde pose des question de la sorte, ceux qui passeront après en faisant des recherches ne trouveront justement plus rien ;)

merci de faire le nécessaire ;)

++Lo
Laurent591
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Laurent591 »

Ok pas de soucis.
Répondre