[MOTEUR] Quel choix?

Moteurs, réglages et pignons
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

De toute façon c'est limité à 120km/h en espagne.
cartoucheman1985
Nomade
Nomade
Messages : 76
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cartoucheman1985 »

et avec une boite de F6 dans le sable mou vous plantez pas en 1er à cause d'un manque de couple?
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Non pas du tout, mais le meilleur compromis c'est la Savane ;)

Après tu passe plus souvent les rapports avec la F6.
cartoucheman1985
Nomade
Nomade
Messages : 76
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cartoucheman1985 »

Oui mais la savane vu les rapport de boite je serait forcément moins coupleux en 1er
Shum19
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 602
Enregistré le : 24 févr. 2009, 18:18
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
Contact :

Message par Shum19 »

Chico a écrit : Pour Shum, pour avoir fait le 4LT, on a fait la descente à 110 km/h et c'est largement suffisant. Au final t'as largement le temps d'arriver à Algéciras, et comme on dit, rien ne sert de courir ;)
D'acc Chico ;) Mais faut pas croire que je bombarde avec ma 4L ! J'en prends soin de mon ex-IGN :wub:
Pour monter à Thenay j'étais à 110 compteur, sois 100 réel je pense :-°
(Je suivais pile poil un car, bridé à 100)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité