OUI :-° ...... moi, pour pouvoir partir plus tôt le soirlionel25680 a écrit : t'as déjà vu un fonctionnaire bosser entre 12h et 14h?![]()

CQFDJ.R a écrit :Et bien, la prochaine fois ,tu sais ce qu'il reste à faireAmsterixm a écrit : c'est ma copine qui y est allé. Et ben, ça a durer un quart d'heure a tout cassé.
YEPVersailles ?
Oui mais là tu cherche. Se présenter à 11h à la pref', c'est vraiment chercher les enmerdesSi ça peut te remonter un peu le moral : pour aller chercher mon permis de conduire (a la préfecture de police de Paris) :
- arrivé à 11h,
- reparti à 17h...
Oui, 4h 6h d'attente pour remplir un papier (40 secondes) et que le guichetier en récupérer un autre (2 minutes).
Pareil, yavais la 4L et j'avais un doute.
QUOTE (wiggys92 @ Samedi 04 Février 2012 23h59)
Salut,
Je ne comprends pas que vous alliez encore en préfecture pour des cartes grises ou des changements d'adresse! Tout se fait par correspondance sans aucun soucis et rapidement,même les duplicata de permis de conduire d'ailleurs.
Et un changement d'adresse par correspondance avec le SIV c'est réponse dans les 3 jours et juste un autocollant à coller sur la CG, génial!
Je me déplace uniquement pour les cas "spéciaux"
Genre la carte grise de Fitzee, avec le bordel que c'était, je me suis déplacé... et cette fois, le numéro 6 c'était moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités