[Pneu]Pneu trop large
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
+1 !!!rom178 a écrit :Ou le chassis , a défaut de train arrière :'(Kéké a écrit : Ça sent le train tôle HS. Vécu !
mais si ca touche que en virage c'est que ca bouge => support de train HS ....
ca donne quoi niveau rouille a cet endroit ?
comme disent les messages précédent les pneux trop large a l'arriere ca touche coté extérieur du passage de roue !!! et pas interieur (coté interieur la tole est perpendiculaire au mouvement de la roue alors qua l'exterieur, l'aile est bombe et le passage se retrecit !
++
-
- Globe-Trotter
Non...relis ce qu'il a écrit, il touche coté châssis...DJON66 a écrit : jante alpine turbo et 165*70*13 je ne pense pas que cela touche (cf mon tableau pneumatique )![]()
intérieur j'ai comme un doute où alors on ne parle pas du tout de la même chose.
Là où tu touche c'est bien l'intérieur du passage de roue côté caisse?
Je connais pas le déport des jantes de R5 alpines, mais sur les triangular delta/targa en 5.5 de large tu as un déport ET de +28mm et là aucuns soucis avec des pneus large ça frotte pas contre le châssis...
A+

-
- Globe-Trotter
Pour moi tes SB de train arrière sont naz, je vois pas pourquoi ça frotterai pas en ligne droite si ça venait tu train arrière qui serait "vrillé", c'est bien que le train bouge, si ça frotte que en virage
après c'est peut être aussi une combinaison des 2, mais c'est quand même assez rare de vriller un train (oui je sais je vous vois déjà tous venir à des kilomètres...ça va :ph34r: j'ai dit que ct "assez rare" pas impossible... ).
A+

A+

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
viewtopic.php?t=12308 My Webpage
voilà ce que l'on a répertorié sur Vrally
personne ne touche comme toi.
donc un souci de train est possible et comme dit Jethro tu devrais toucher tous le temps si il était tordu. si c'est que partiellement, compression ou virage c'est soit les amortos soit les silent blocs
voilà ce que l'on a répertorié sur Vrally

personne ne touche comme toi.
donc un souci de train est possible et comme dit Jethro tu devrais toucher tous le temps si il était tordu. si c'est que partiellement, compression ou virage c'est soit les amortos soit les silent blocs
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT