Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
math17
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par math17 » 15 mai 2012, 19:40
Salut a tous
J'aurai bien besoin d'un conseille
Ma trelle est chaussée en 165/70 r13 et quand je prends un virage mes pneus frottent a l'arrière coté intérieur
Javais pensé mettre des cales juste derrière mes flasques pour décaler mes roues est-ce une bonne idée ? y a t'ils d'autres solutions ?
Merci
Mathieu
xscal
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par xscal » 15 mai 2012, 19:44
si tu as des jantes d'origine c'est normal, elles sont pas prevues pour cette largueur, c'est même limite dangereux.
Si tu as d'autres jantes, ca doit pas frotter a l'intérieur, il doit y avoir un soucis kkpart.
FX62
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par FX62 » 15 mai 2012, 20:03
Sur l'intérieur ? Bizarre ça !
Perso avec du 165/70 sur des delta, ça touchait aussi à l'arrière mais sur les ailes.
Une réhausse et on en parle plus par contre pour ton problème, j'avoue que je ne sais pas
++ FX
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xscal
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par xscal » 15 mai 2012, 20:05
ca viens de tes jantes FX, les delta sont celles qui ont le plus de deport.
en jante AT et 175 ca frotte pas par exemple .
math17
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par math17 » 15 mai 2012, 21:47
J'ai des jantes d'alpine turbo !!
alvinflumox
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par alvinflumox » 15 mai 2012, 22:26
as tu des photos pou illustrer?
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par Kéké » 15 mai 2012, 23:06
Ça sent le train tôle HS. Vécu !
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par rom178 » 15 mai 2012, 23:30
Kéké a écrit : Ça sent le train tôle HS. Vécu !
Ou le chassis , a défaut de train arrière :'(
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xscal
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par xscal » 15 mai 2012, 23:42
ouep, normalement ça devrai pas toucher la il y a soucy ^^
DJON66
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par DJON66 » 16 mai 2012, 11:59
jante alpine turbo et 165*70*13 je ne pense pas que cela touche (cf mon tableau pneumatique )
intérieur j'ai comme un doute où alors on ne parle pas du tout de la même chose.
Là où tu touche c'est bien l'intérieur du passage de roue côté caisse?
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
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