Comme je l'ai dis, normalement, un de nos partenaires peut nous offrir des amortisseurs donc çà serait dommage de dépenser 300 euros dans l'achat d'amortisseurs, nan ? :blink:
Même si je suis sûr que les amortisseurs de la CG seront bien meilleurs que les nôtres ! Mais le budget étant (très) serré...
Juju a écrit : J'avais déjà vu cette CG mais merci quand même
Comme je l'ai dis, normalement, un de nos partenaires peut nous offrir des amortisseurs donc çà serait dommage de dépenser 300 euros dans l'achat d'amortisseurs, nan ? :blink:
Même si je suis sûr que les amortisseurs de la CG seront bien meilleurs que les nôtres ! Mais le budget étant (très) serré...
Oui oui je sais bien t'inquiètes pas c'était comme ça à tout hasard Profite des partenariats, moi je devais en avoir un pour mes pièces chez Renault et finalement je suis tombé le bec dans l'eau :x
Est-ce qu'il y a une différence entre les barillets pour F4 et berline ? Si je récupère les barillets d'une F4, je vais pouvoir les mettre sur ma GTL ? Au niveau du hayon arrière, je sais pas du tout si c'est compatible... Mais pour les portes, c'est les mêmes quand même, non ?
alvinflumox a écrit : pour les portes, pas de soucis, ce sont les même, mais les barillets de porte arrière F4/F6 ne sont pas les même que pour le hayon de berline.