[Moteur]1400 préparé

Moteurs, réglages et pignons
valenzo
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Message par valenzo »

c'est super propre !!!

par contre, dommage pour la boite ultra courte, c'est pas roulable après 100km/h :/
guir4l
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Message par guir4l »

Je suis allé faire un petit tour, et j'ai retenu ces infos :

En résumant :

-Pistons, bielles, soupapes, bloc de R5 GTT
-Pompe à huile de R5 Turbo
-Culasse/vilo/VM R12 TS
-Ressorts GTT Gr.A
-Pipe 2xcarbus 40 DCOE
-Coupelles ressorts soupapes Zicral
-Arbre a cames Ferry 33203.
-Radia huile Opel Frontera


En tout, il a enlevé 3600g de matière, et son moteur prends 8000tr/min sans soucis ;)
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rom178
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Message par rom178 »

Ben dis donc ! De la belle prépa tout ca !!!

Le bloc est blanc c'est tonton qui va aimer =)
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

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Micka52
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Message par Micka52 »

Tu aurais le cotes de cet AAC?
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guir4l
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Message par guir4l »

Il faut appeler Ferry et leur demander ;)
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Micka52
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Message par Micka52 »

Ok. Je pensais que si tu avais cité la référence, tu aurais les diagrammes et levées.

Je pense que cet AAC donne bien dans les tours mais rien en bas et à mi régimes, je me trompe?

Tu aurais des infos sur l'allumage aussi?

Merci.
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guir4l
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Message par guir4l »

Chez Ferry, quand tu retailles un AAC, pour un certaine somme en + ( je sais plus combien ... ) il t'accordent l'allumeur à l'aac, pour un meilleur fonctionnement !
Donc je pense que les courbes correspondent à l'arbre a cames :)

L'AAC est très pointu oui !! Le moteur prend 8000tr/min sans broncher ...
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alex58200
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Message par alex58200 »

Il as garder la pompe à essence mécanique.
C est suffisant pour ce genre de prepa avec les Weber ou faut il mettre une pompe à essence facet?
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Micka52
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Message par Micka52 »

Il faut croire que ça suffit, vu comment tourne ce moteur.

Cette préparation fait tout de même rêver...
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alex58200
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Message par alex58200 »

Oui... Exactement!!!
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