[Plancher]trous dans le plancher que faire
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Pour Corentin
Tu aurais pu préciser que les meilleurs Tig sont ceux originaires du Bengale
Pour Lionel : j'ai acheté recemment un demi plancher avant chez MRP ,ça se mets bien en place , il n'y a plus qu'à souder .
Sinon pour les bons bricoleurs ( mais les bons hein !) vous pouvez souder une plaque d'alu sous le plancher , mais pour ça il faut se rapprocher ( pas trop quand même ) de GOGO 4l qui maitrise parfaitement la technique :ù$:
Phil
Tu aurais pu préciser que les meilleurs Tig sont ceux originaires du Bengale
Pour Lionel : j'ai acheté recemment un demi plancher avant chez MRP ,ça se mets bien en place , il n'y a plus qu'à souder .
Sinon pour les bons bricoleurs ( mais les bons hein !) vous pouvez souder une plaque d'alu sous le plancher , mais pour ça il faut se rapprocher ( pas trop quand même ) de GOGO 4l qui maitrise parfaitement la technique :ù$:

Phil
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
C'est de l'humour Micka, car phil aime bien GOGOphilgood a écrit :
Sinon pour les bons bricoleurs ( mais les bons hein !) vous pouvez souder une plaque d'alu sous le plancher , mais pour ça il faut se rapprocher ( pas trop quand même ) de GOGO 4l qui maitrise parfaitement la technique :ù$:![]()
Phil

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Habitué
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
Sur ma F6 j'avais également deux trous sur le plancher coté conducteur et des piqures de rouilles un peu partout. J'ai donc effectué une découpe de la tôle au disque à tronçonner (il faut enlever un maximum de tôle déjà rouillé). Ensuite j'ai placé deux grandes bandes d'acier (épaisseur 1mm) de largeur 520mm et longueur 1200mm, l'une à l'intérieur (en faisant préalablement une découpe en forme de trapèze afin d'échapper la partie rentrante du bloc moteur) et l'autre à l'extérieur sous la voiture (entre les barres de torsion et le plancher). J'ai ensuite soudé les bandes au MIG par points car en effet la tôle du châssis à tendance à facilement percer.
Quleques photos sont disponibles sur notre site : http://www.cars-elles-4l.sitew.com/#Presentation.A Site Web (dans la partie préparation).
++
Quleques photos sont disponibles sur notre site : http://www.cars-elles-4l.sitew.com/#Presentation.A Site Web (dans la partie préparation).
++
-
- Petit Baroudeur
Re: [Plancher]trous dans le plancher que faire
bonjour a tous que que pensez vous de la fibre de verre pour cacher ou fermer un trou dans le plancher merci
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
Re: [Plancher]trous dans le plancher que faire
cache misère, rien de plus, rien de moins. cela ne stoppera pas la rouille, donc pas une bonne solution.lioneldu40 a écrit :bonjour a tous que que pensez vous de la fibre de verre pour cacher ou fermer un trou dans le plancher merci
de plus, ce n'est pas aussi solide que de la tôle de plancher.
++Lo