[Dossier] recolter des fonds

http://www.4ltrophy.com
henri66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par henri66 »

Zipzep a écrit : Pour imprimer les dossiers sponsors, perso c'est un de mes sponsors qui me prette une de ses bécanes pour que je les imprime.

on a decidé de pas faire de total covering parce que a la base on aimerait que notre voiture ressemble a une page de journal ( alternance de photos plus de l'ecrit ) => je ne vois pas un total covering enpécherais de le faire? le seul incovenient selon moi est qu'il ne montre pas un recouvrement ponctuel de la voiture !!
en fait tu entend quoi par total covering ?
parce que si c'est fait les stickers (sponsors + noms tous ensemble) c'est que l'on va faire ;)
13m2 pour l'ensemble de la caisse
par contre o a decider de pas mettre que des noms car nous voulons aussi des images pour avoir l'apparence d'un journal
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

total covering ca veut dire pas besoin de faire de peinture car ta voiture est totalement recouverte d'autocollant !
henri66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par henri66 »

Zipzep a écrit : total covering ca veut dire pas besoin de faire de peinture car ta voiture est totalement recouverte d'autocollant !
c'est exactement ce que l'on va faire
( de toute facon la voiture vennait d'etre peinte en blanche juste avant qu'on l'achete )
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

Pourras tu communiquer le prix pour le total covering?
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Environs 700€ avec la lunette arrierre et les custode en microperforé comme sur la notre.
Et la pose atention un vrais covering demande à être posé par un pro car il y a des triples deformations au niveaux des ailes.
J'ai des prix chez un decorateur sur nantes si ca interesse quelqu'un ?

Mat B)
si tu veux voir ce que ca donne tu cherche la 4L bagoo dans le titineoscop.
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

700€ et il n'y a pas le toit, ni le capot ni les flanc? *
Qui t'as fait les dessins?
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

si le capot est fait et les flanc les seul espaces non décoré sont ceux reservé par l'organisation mais en attendant il y a les faux numeros de courses sur les portiere il n'étais pas posé encore sur la photo de mon avatar.
Parcontre le toit c'est vrais qu'il n'est pas fait.

Pour le graphisme il à été réalisé par une boite de design payé par le sponsor (2500€) mais les decorateurs peuvent t'aider à le faire si tu sais ce que tu veux metre dessus.

Mat B)
ps : enfin le moins cher reste de faire faire plein de petits adhesif que tu colle toit même côte à côte ca te coute moins cher car tu peut le poser toi même alors que une aile complete de 4L faut déja étre bon pour pas la louper.
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

pourrais tu m'envoyer des tofs de ta voitures en mp pour que je puisse voir le rendu?
henri66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par henri66 »

apres negociations , pour nous ce sera du 300€ pour le total covering ^^ ;)
henri66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par henri66 »

petit compte rendu
le projet avance doucement mais surement...
on en est déjà a plus de 250€ de dons (ça parait pas énorme comme ça , mais on ne demande que 2euros ;) )
on a surtout commençait par le bouche a oreille
cet après midi j'ai rendez vous avec le maire de mon village pour fixer une date ou l'on puisse mettre la voiture sur le marché de noel
samedi on commence les démarche devant une pépinière pendant la période des sapins on pense que c'est une bonne opération
sinon on a mis en place un site web ou l'on peux faire des dons par paypal (on a récolté par le net 22€ )http://www.4landco.com www.4landco.com
si vous voulais mettre le nom de votre équipage sur la voiture , il n'y a pas de soucis ;)
Répondre