[4L inter] Feedbacks

yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par yoyo »

Dans deux ans on pourra organiser un concours de l'equipe la plus rapide a faire le tour du bac a sable ! Une sorte de championnat par equipe de 4 ! Et les premiers gagne des t shirts vrally4l ou autre conneries ! En 2 roues motrices bien entendu !!:-)
Image
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par alvinflumox »

yoyo a écrit :Dans deux ans on pourra organiser un concours de l'equipe la plus rapide a faire le tour du bac a sable ! Une sorte de championnat par equipe de 4 ! Et les premiers gagne des t shirts vrally4l ou autre conneries ! En 2 roues motrices bien entendu !!:-)
excellente idée ça tient!

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Bear »

yoyo a écrit :Dans deux ans on pourra organiser un concours de l'equipe la plus rapide a faire le tour du bac a sable ! Une sorte de championnat par equipe de 4 ! Et les premiers gagne des t shirts vrally4l ou autre conneries ! En 2 roues motrices bien entendu !!:-)
Tricheries en vue !
Y en a qui passeront sur l'herbe :lol:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Nanmého
Nomade
Nomade
Messages : 63
Inscription : 26 avr. 2012, 16:31
Type(s) de voiture(s) : R4 Teilhol
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Nanmého »

Comme beaucoup j'ai trouvé la zone calme bien trop près de la zone festive, ce qui au final, à porté préjudice au deux.
il manquait aussi une fiche programme distribuée à l'arrivée pour savoir ce qu'il va se passer pendant le weekend , déjà que je suis souvent le dernier au courant de tout, la 'étais pas aidé ;)
Un parcours de maniabilité sur bitume pour les resto origines serait un gros plus, parce que sinon ils leurs restaient pas grand chose à faire ssi les proprio ne voulaient pas balancer leur trelles dans le bac à sable.

Coté stand Vrally une bonne ambiance, de l'organisation, un coin d'ombre (GROS plus avec le soleil :D ) bref beaucoup de point positifs.
Le petit plus cité précédemment serait de ranger les voitures exposés. Ou alors divisé l'expo en deux, une partie fixe et l'autre ceux qui n’arrêtent pas de prendre leur trelles.

En gros super weekend, du beau temps, des trelles, des coupains, des trelles, une bonne ambiance, des trelles,...
que demande de plus ? (sauf peut être un point eau potable et l'entrée moins chers)
BRT Parce qu'on ne change pas une équipe qui fait match nul!!
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par alvinflumox »

Salut,

j'y vais aussi de mon petit avis, que j'ai déjà donné dans le topic du 4l inter, à chaud, que je complète:

Tout le monde à joué le jeu et c'était très appréciable, tant pour la présence sur le stand que pour faire l'animation dans le bac à sable!
L'ajout du barnum de Tenschy a été le plus du stand (pour l'ombre) et pour garder du monde en permanence pour l'ambiance :)
Et hop 2 tonnelles qui se monte pour faire de la méca à l'ombre pour les malchanceux si l'on peut dire (rom178 et kephas)
On a fait mieux que y'à deux ans, organisation, matos, logistique... vraiment bien :)

On fera encore mieux au prochain rasso ;)

Le 4L inter en lui même a attiré du monde malgré la comparaison avec les 50 ans en 2011, l'orga semblait au point (en fait on était autonome donc bon, dur dur d'en dire plus en fait :p) et les sanitaires ont été très bien entretenu (important de le signaler quand il y a autant de monde). 800 voitures annoncées.
petit bémol sur le 4L Inter en lui même, outre le fait qu'il y avait moins de monde qu'il y a deux ans (ce qui était prévisible), le camping n'était pas vraiment au point (zone calme et festive beaucoup top proche) et cafouillage entre les deux zones allouées pour VRally4L.

Je rajouterai que pour la prochaine fois, nous ferons autrement pour le repas du samedi soir, car le traiteur n'était pas à la hauteur cette année (exemple: il s'est pointé à 11h15 le samedi pour faire le repas de midi sans avoir rien préparé.. pas sérieux!) et un tajine se fait dans un plat spécifique, pas dans une marmite/faitout...
Déçu de ne pas avoir eu le niveau gourmet de l'an dernier, en plus ce n'était pas super bon (surtout les légumes) et je n'ai pas vu d'agneau dans le plat!
Je ne vais pas me priver de lui faire un retour salé.

++Lo
Freez-b
Routard
Routard
Messages : 1688
Inscription : 02 août 2011, 12:55
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Freez-b »

Yep Yep!!

Alors moi ce que j'en ai pense, en commençant par les points negatifs :
- Le camping zone calme zone festive mal définie (on aurait peut être été plus tranquille vers le bac a sable officiel)
- Une entre un peu chère a mon gout (en fonction des animations qu'il y avait en du camping en plus a payer)
- Un peu de bordel sur le parking Vrally (pourquoi pas ranger les prepa raid et le restos origine sur 2 coins distincts + 1 parking pour les gens de passages)
- Pas d'eau potable (même si perso ça ma pas trop manque)
- Zone de bourse aux pièces un peu partout
- Pas de vente de glace pour mettre dans les glacieres
- Pas de programmes des activites (enfin vu ce qui était prévu par l'orga..)
- Le châssis en mousse en fibre :D

Pour les points positifs :
- Ben déjà du soleil, on aurait pas passe un we comme ca si on avait eu le temps du mois de juin
- La bouffe proposée par l'orga franchement pas mal (le poulet porc patate du samedi midi)
- Des wc propres même si fallait pas prendre sa douche quand les 5 autres tournaient car petit débit d'eau (un peu comme les douches du Trophy a Merzouga :p )
- Pas mal de pièces a vendre pour pas trop chère
- Un bon aménagement voirie pour fluidifier entrées et sorties du site
- Des croissants offerts par l'orga dimanche matin :D
- Un bon service de ramassages des déchets sur la zone camping
- Un stand Vrally qui n’était pas si éloigné notamment avec les 2 vendeurs a cotes (honnêtement je pensais ça plus comme le trial)
- Les petites animations furtives par les clubs et autres (belges avec le questionnaire, mon atelier.com avec le mig, le tour en 4L télécommandée, la petite balade en amphibie, les baptêmes bac a sable...)
- Une équipe de Vrally qui m'a retrouve lunettes, portable et tabac :p

Et sinon ben une équipe en forme et des rencontres rarement loin d'un verre :D

++ Freez
Image
norev1981
Nomade
Nomade
Messages : 61
Inscription : 06 janv. 2009, 14:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par norev1981 »

Salut les gars

J'ai trouve votre stand vraiment sympas et je vous remercie d'avoir accepter que je vienne me planter dans le bac a sable... j'ai bien apprécié l'Inter mais pour des gars comme moi qui ont une 4l pas type piste ben il n'y avait quasi rien a faire hormis une petite photo a la pompe a essence ou la bascule... pas d'eau potable des douches a s'ebouillanter et des places de camping ou a 15€ on peut difficilement caser voiture + tente... si ils veulent garder les gens il va falloir revoir le programme a mon avis...

Mlgres tout je pense revenir dans 2ans...

Merci pour l'accueil en tout cas !!!!
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Izno »

Oulà Norev dans le bas à sable j'aurais bien aimé voir ça.

Il te reste deux ans, pour faire la chasse au petit grain qui s'est coincé ici ou là ! :p
norev1981
Nomade
Nomade
Messages : 61
Inscription : 06 janv. 2009, 14:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par norev1981 »

Izno a écrit :Oulà Norev dans le bas à sable j'aurais bien aimé voir ça.

Il te reste deux ans, pour faire la chasse au petit grain qui s'est coincé ici ou là ! :p
m'en parle pas pendant 600 bornes je l'ai entendu tomber à chaque bosse :D :D j'arrive pas à comprendre d'ou il peut bien encore tomber :D :D n'empeche sympa comme tout le stand... si dans 2 ans il n'y a pas plus d'activité pour les 4l normales je me degote une 4l pour faire joujou dans le sable et le parcours de trial :D :D
Freez-b
Routard
Routard
Messages : 1688
Inscription : 02 août 2011, 12:55
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Freez-b »

Alors va falloir que tu m'explique l'ebouillantage des douches sur les 4 que j'ai prises elle etaient toutes froides?

++ Freez
Image
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités