[4L inter] Feedbacks

Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

[4L inter] Feedbacks

Message par alvinflumox »

Salut,

Je vous invite à faire vos retours d'impressions sur cette 4ème édition, que ce soit pour le stand/animation VRally4L ou pour l'organisation du 4L international de façon globale.

Tout cela dans le but de s'améliorer pour la prochaine édition ;)

++Lo
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par yoyo »

Notre stand etait super sympa avec tout les drapeaux et les deux gros barnum on etait bien visible ca en imposait !!
Une bonne ambiance sur le stand !
Pour nous le point a ameliorer c'est peut etre aller chercher des personnes le samedi matin pour venir s'essayer au bac a sable afin de dynamiser l'animation.
Faire des fiches descriptives des differentes cg qui etaient exposées et pourquoi pas un prix de vente car jai eu une fois la question quand j'etais au stand .

Le 4l inter c'est super sympa car ca permet de tous se reunir !
Par contre par rapport au 50 ans de la 4l cette année jai trouvé le placement du camping un peu bancale et il n'y avait pas assez d'ecart entre la zone festive et la zone calme !
A part le bac a sable et le trial il n'y a pas assez d'animation pour ceux qui ont des voitures d'origines, jai peur que du coup les gens ne reviennent pas .

Je ne sais pas si l'orga du 4l inter loue le circuit pour le weekend, mais jai trouvé assez chère 45 euros pour deux pour le weekend pas de repas compris et même pas un point d'eau potable pour se brosser les dents le matin, alors que l'année d'avant on avait accès a des sanitaires en dur !
Par contre l'orga du 4l inter a été super sympa avec vrally4l c'est assez apreciable !!

Voilou voilou !
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Messages : 1416
Inscription : 06 mars 2012, 18:08
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par La Ska'Trelle »

C'est ici que ça se passe quand on a des photos de VR à poster ? Parce que certains devrait apprécier ;)
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Chico »

La Ska'Trelle a écrit :C'est ici que ça se passe quand on a des photos de VR à poster ? Parce que certains devrait apprécier ;)
Non c'est ici

Ici c'est pour donner son ressenti ;)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par xscal »

Bon moi ej vais pas parler de l'orga générale, tout le monde a vu le principal soucis :D

Pour notre stand, je noterai ces 3 points a améliorer:

- organiser un zone de demi-tour pour les voitures faisant faire des "baptêmes" de bac a sable et ceux qui veulent y retourner.
- laisser passer en priorité les gens hors Vrally/baptemes
- Lorsque el bac a Sable ferme, le fermer pour tout le monde, ne pas y retourner après avoir refoulé des gens hors VRally.

Pour ce dernier point je dirai qu'il s'agit de la crédibilité de Vrally.


Pour tout le reste, c'etai geniallllllllll
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Chico »

A moi :D

- Camping : Comme quasiment tout le monde, la zone festive était vraiment trop prêt de la zone calme, les routes n'ayant aucune propriété absorbante de bruit ... Ce que je ne comprends pas c'est que pour le 2ème 4LI il y avait le même soucis, et pour le 3ème la moitié de la zone calme était également collée à la zone festive. Donc à mon avis c'est un gros point à améliorer. Même si le rasso est fait pour s'amuser, il y a une bonne partie des participants qui ont passé l'age de dormir 4h par nuit en se tapant plus de 1000 bornes dans le week-end (même si sur V4L on est encore jeunes dans l'ensemble :P)

- Sanitaires : vraiment super, relativement propre même si certains gros porcs ne respectent rien (je ne préfère même pas raconter ce que j'ai vu :-x ) ça m'a paru assez bien dimensionné pour le nombre de participants.

- Animations : je suis beaucoup resté sur le stand donc j'ai pas trop vu ce qu'il s'est passé à côté. Mais en gros, comme l'a dit yoyo, je trouve dommage que rien ne soit organisé en dehors du sable et de la boue. Si on regarde l'ensemble des 4L présentes, les raids ne représentent pas la majorité je pense. Même si on sait que des runs ou autres départs arrêtés sont difficilement gérable, il doit y avoir surement des trucs à proposer. A voir si l'orga est ouverte à des propositions et si d'autres "clubs" ont fait des propositions ou pas?
Pour le franchissement, une fois de plus c'est un peu loin de tout. Mais c'est un peu compliqué de faire venir les gens là haut, puis si ils rapprochent les animations du franchissement, c'est le bac à sable qui sera à l'écart donc bon :P

- Stand V4L / Bac à sable : je pense qu'on s'en est plutôt bien sorti pour une première en autonomie totale. Le stand ne faisait pas du tout amateur, on était bien équipés, ça faisait très sérieux. Niveau ambiance, j'ai l'impression qu'il y a eu moins de temps morts que lors de l'édition précédente (peut être qu'une impression?).

Et niveau amélioration, je suis d'accord avec yoyo et xscal ;)

Et j'ajouterai qu'il faudrait vraiment trouver une bonne solution pour exposer les 4L sans que ça soit l'anarchie en 10 minutes, car un stand avec des 4L dans tous les sens ça donne pas vraiment envie de s'aventurer alors que si c'est rangé proprement, les gens viendraient plus facilement, puis ça fait plus ordonné/sérieux.
Desch
Aventurier
Aventurier
Messages : 153
Inscription : 15 janv. 2012, 16:19
Type(s) de voiture(s) : Renault 5 GTL/TS - R4 GTL
Ecole/Professions : Branleur à l'UVSQ
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Desch »

Pour ma part, je ne sais pas si je suis complètement bigleu mais je n'ai pas trouvé de programme complet des animations du week-end (je regrette d'être parti au moment où les frères Marreau partait faire des démos...).

Sinon, comme tout le monde, je trouve que la zone "calme" était bien trop proche de la zone "festive" ! Nous nous sommes fait réveiller tôt le matin par les couches tôt qui avaient la patate sobre à 8h, eux ! (c'est une joke bien sûr !)

De manière générale très bon week-end avec un très beau stand Vrally, merci à tous ceux qui ont apporté la logistique et qui ont fait le montage/démontage ;)

A la revoyure à l'ECP !
Après le SCM 2013, en route pour le SCM 2014 => http://born-to-be-wild.e-monsite.com

"Quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment ?!" JC - Dikkenek
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 679
Inscription : 11 nov. 2010, 22:54
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Valou18 »

je prendrai le temps de faire mon débrief dans la semaine, mais il ne faut pas oublier que la commission de sécurité à interdit la ballade qui était prévu (plaisant pour les resto origines...)

tenschy
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par stilgart »

interdire une ballade ??? c'est vrai que du coup pour ceux qui sont d'origine reste plus grand chose a faire !!!
++
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Izno »

Il manquait aussi le parcours de maniabilité cette aussi pour les 4L basses, et autre R6.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité