A moi
- Camping : Comme quasiment tout le monde, la zone festive était vraiment trop prêt de la zone calme, les routes n'ayant aucune propriété absorbante de bruit ... Ce que je ne comprends pas c'est que pour le 2ème 4LI il y avait le même soucis, et pour le 3ème la moitié de la zone calme était également collée à la zone festive. Donc à mon avis c'est un gros point à améliorer. Même si le rasso est fait pour s'amuser, il y a une bonne partie des participants qui ont passé l'age de dormir 4h par nuit en se tapant plus de 1000 bornes dans le week-end (même si sur V4L on est encore jeunes dans l'ensemble

)
- Sanitaires : vraiment super, relativement propre même si certains gros porcs ne respectent rien (je ne préfère même pas raconter ce que j'ai vu :-x ) ça m'a paru assez bien dimensionné pour le nombre de participants.
- Animations : je suis beaucoup resté sur le stand donc j'ai pas trop vu ce qu'il s'est passé à côté. Mais en gros, comme l'a dit yoyo, je trouve dommage que rien ne soit organisé en dehors du sable et de la boue. Si on regarde l'ensemble des 4L présentes, les raids ne représentent pas la majorité je pense. Même si on sait que des runs ou autres départs arrêtés sont difficilement gérable, il doit y avoir surement des trucs à proposer. A voir si l'orga est ouverte à des propositions et si d'autres "clubs" ont fait des propositions ou pas?
Pour le franchissement, une fois de plus c'est un peu loin de tout. Mais c'est un peu compliqué de faire venir les gens là haut, puis si ils rapprochent les animations du franchissement, c'est le bac à sable qui sera à l'écart donc bon
- Stand V4L / Bac à sable : je pense qu'on s'en est plutôt bien sorti pour une première en autonomie totale. Le stand ne faisait pas du tout amateur, on était bien équipés, ça faisait très sérieux. Niveau ambiance, j'ai l'impression qu'il y a eu moins de temps morts que lors de l'édition précédente (peut être qu'une impression?).
Et niveau amélioration, je suis d'accord avec yoyo et xscal
Et j'ajouterai qu'il faudrait vraiment trouver une bonne solution pour exposer les 4L sans que ça soit l'anarchie en 10 minutes, car un stand avec des 4L dans tous les sens ça donne pas vraiment envie de s'aventurer alors que si c'est rangé proprement, les gens viendraient plus facilement, puis ça fait plus ordonné/sérieux.