[PROBLEME]Mon 1300 tourne pas rond
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [PROBLEME]Mon 1300 tourne pas rond
Si tu comptes monter des combinés de gr2 tu vas casser la tirelire !!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Aventurier
- Messages : 162
- Inscription : 07 août 2013, 10:25
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L, Mini Austin, F4 SINPAR
- Ecole/Professions : EI CESI Labège
- Contact :
Re: [PROBLEME]Mon 1300 tourne pas rond
Je sais...Mais bon vu comme la voiture bouge quand je mets pied au plancher
4L TROPHY 2014 ... ZEROOO Panne
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [PROBLEME]Mon 1300 tourne pas rond
monte deja des barres de f6 et des sb neuf sur tout tes trains avant de vouloir mettre des amortisseurs a 1000/1500€ la paire....
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [PROBLEME]Mon 1300 tourne pas rond
alors tu l'as récupéré ta chariote?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Aventurier
- Messages : 162
- Inscription : 07 août 2013, 10:25
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L, Mini Austin, F4 SINPAR
- Ecole/Professions : EI CESI Labège
- Contact :
Re: [PROBLEME]Mon 1300 tourne pas rond
La chariotte de messir Jacqueouille est rentré à la maison après un long périple...Pour résumé pour les Vrallyste je suis tombé en panne lundi soir dans un quartier chaud de Toulouse autant vous dire que je laisse pas une 4L dans un quartier chaud sinon j'aurais pas retrouvé ma voiture le lendemain.
Du coup j'ai appelé l’assistance de mon assurance qui m'a envoyé un dépanneur ...Celui-ci m'a conduit la voiture à son dépot au nord de Toulouse.
J'ai du laissé la voiture lundi soir et je suis rentré avec les transports en commun.
Hier j'avais posé mon aprem du coup pour aller chercher la voiture ...Après 40 min de transport en commun j'arrive je commence à réparer ma voiture nickel ...vis platiné + condensateur hop je fais ça en 1h c'était réglé ! Je démarre la voiture une horloge ...puis la voiture s'éteint ...Je regarde mon allumage puis je m’aperçois que la jauge d'essence est en bas ...Sur le coup j'ai pas compris ...Je vais le test avec la durite débranché ...tjrs pas d'essence, rien nada ... Je fais le tour de la voiture je me penche sur la descente de reservoir la durite était débranché ...Cette enfoiré de dépanneur il m'avait fait le réservoir...
Je vais le voir comble du truc il voulait me faire payer les frais de gardiennage ...Autant vous dire que 18€ HT pour 1 nuit ça fait cher le parking (non couvert) pour se faire siphonné le réservoir ...Bien sur j'ai pété des plombs ...
Bref je suis rentré après que mon père m'est apporté un jerrican ...
Du coup j'ai appelé l’assistance de mon assurance qui m'a envoyé un dépanneur ...Celui-ci m'a conduit la voiture à son dépot au nord de Toulouse.
J'ai du laissé la voiture lundi soir et je suis rentré avec les transports en commun.
Hier j'avais posé mon aprem du coup pour aller chercher la voiture ...Après 40 min de transport en commun j'arrive je commence à réparer ma voiture nickel ...vis platiné + condensateur hop je fais ça en 1h c'était réglé ! Je démarre la voiture une horloge ...puis la voiture s'éteint ...Je regarde mon allumage puis je m’aperçois que la jauge d'essence est en bas ...Sur le coup j'ai pas compris ...Je vais le test avec la durite débranché ...tjrs pas d'essence, rien nada ... Je fais le tour de la voiture je me penche sur la descente de reservoir la durite était débranché ...Cette enfoiré de dépanneur il m'avait fait le réservoir...
Je vais le voir comble du truc il voulait me faire payer les frais de gardiennage ...Autant vous dire que 18€ HT pour 1 nuit ça fait cher le parking (non couvert) pour se faire siphonné le réservoir ...Bien sur j'ai pété des plombs ...
Bref je suis rentré après que mon père m'est apporté un jerrican ...
4L TROPHY 2014 ... ZEROOO Panne
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Inscription : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: [PROBLEME]Mon 1300 tourne pas rond
oh l'enfoiré!
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
Re: [PROBLEME]Mon 1300 tourne pas rond
Ouahh la grande classe le gonz!!!
Tu aurais moins craint dans un cartier "chaud" ils auraient pas su comment rentrer dans la voiture.... trop vieille :lol: :lol:
Et maintenant elle tourne bien?!
Tu aurais moins craint dans un cartier "chaud" ils auraient pas su comment rentrer dans la voiture.... trop vieille :lol: :lol:
Et maintenant elle tourne bien?!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [PROBLEME]Mon 1300 tourne pas rond
plus ou moins d'apres la vidéo qu'il m'a envoyé!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Aventurier
- Messages : 162
- Inscription : 07 août 2013, 10:25
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L, Mini Austin, F4 SINPAR
- Ecole/Professions : EI CESI Labège
- Contact :
Re: [PROBLEME]Mon 1300 tourne pas rond
C'est une horloge maintenant ...j'ai fait le test en tr/min avec des outils du boulot pour le ralenti je suis à 550+/- 5 tr par min et le CO2 est dans la norme de ma voiture d'origine
4L TROPHY 2014 ... ZEROOO Panne
-
- Aventurier
- Messages : 162
- Inscription : 07 août 2013, 10:25
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L, Mini Austin, F4 SINPAR
- Ecole/Professions : EI CESI Labège
- Contact :
Re: [PROBLEME]Mon 1300 tourne pas rond
Putin je suis dégouté elle redéconne ...ça vient encore de l'allumage je pense ...
Au ralenti elle tourne rond...puis quand j'accélère très légérement elle se met à brouter et elle cale mais quand j'accélère un peu plus elle prend
les tours et nickel... Du coup je peux rouler qu'en accélérant fort ...Pas terrible pour la consommation ...
Cette allumage commence à me gonfler je vais investir dans un 123ignition à mon avis...
Au ralenti elle tourne rond...puis quand j'accélère très légérement elle se met à brouter et elle cale mais quand j'accélère un peu plus elle prend
les tours et nickel... Du coup je peux rouler qu'en accélérant fort ...Pas terrible pour la consommation ...
Cette allumage commence à me gonfler je vais investir dans un 123ignition à mon avis...
4L TROPHY 2014 ... ZEROOO Panne
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités