[Prés] équipage 721 Idhéo nantes
-
safir03
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
mmefelipe
- Petit Baroudeur

Oui bien sûr qu'on aura des plaques ( même si on comptait sur une autre équipe nantaise, GM machin qui nous plante loolPS: dans la prépa, entre le volant sport et les baquets de païlote, il manque juste ce qui te permettra de ne pas exploser un carter ou un reservoir, moi je dis ca je dis rien
C'est vrai qu'en relisant le post ça fait un peu païlote, mais en fait le volant sport c'est un vieux formuling d'époque spéciale 4L ( d'ailleurs tu parles, impossible de trouver un moyeu correspondant) et pour les sièges on part sur des bacquets car légers, comfort et les anciens proprios dépassant alègrement le quintal, une fois assis dans les actuels on a du mal a voir la route tellement ils sont fatigués donc c'est pas du luxe de les changer.
sinon on s'y met ce week end donc plus de tofs la semaine prochaine
-
Steevy
- Routard

-
mmefelipe
- Petit Baroudeur

-
Steevy
- Routard

-
mmefelipe
- Petit Baroudeur

Bon, il est temps de faire vivre un peu cette galerie:
On a monté les jantes d'alpine, les enceintes dans les portières et repeind le tableau de bord. On a commencé a le démonter et puis comme on est un peu pris par le temps on l'a juste bomber en protègeant autour: plutôt à l'arrache mais le résultat est correct (après tout c'est pas pour un concours d'élégance tuning
). Demain branchement de l'autoradio et montage carbu 32 et cache culbu de r5 lauréate (j'adore dire que j'ai acheté 2 voitures cette année, c'est vrai je suis pas obligé de préciser le prix
) avec l'IUT GMP.
Sinon on galère à monter les baquets, on va utiliser le plan du topic mais je me demande si ma perceuse hors d'age peut percer de l'acier de 6mm...

avant:

après:

D'ailleurs ce n'est pas vraiment fini, va falloir fignoler autour du compteur :-°
On a monté les jantes d'alpine, les enceintes dans les portières et repeind le tableau de bord. On a commencé a le démonter et puis comme on est un peu pris par le temps on l'a juste bomber en protègeant autour: plutôt à l'arrache mais le résultat est correct (après tout c'est pas pour un concours d'élégance tuning
Sinon on galère à monter les baquets, on va utiliser le plan du topic mais je me demande si ma perceuse hors d'age peut percer de l'acier de 6mm...

avant:

après:

D'ailleurs ce n'est pas vraiment fini, va falloir fignoler autour du compteur :-°
-
romainref
- Habitué

-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
C'est bien, c'est constructif tes interventions :xromainref a écrit : le tdb peint facon noyel, ca fait vraiment gitan style
Bonne idée d'avoir repeint ce tableau de bord avec cette immonde couleur (on a le meme
Il y a juste à demonter le cache autour de la colonne de direction (4 vis), démonter le cache autour du compteur (clipsé), le compteur (clipsé) 2 boulons de 10 vis sous le tableau de bord de chaque coté et le declipser en le soulevant.
-
enzo
- Renard du Désert