modification moteur et puissance

Moteurs, réglages et pignons
Thyxx
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)

Message par Thyxx »

gb4lt a écrit :QR_BBPOST oui ok car il y a plusieurs courbes dessus mais il vaut un bras le truc
Le kit 45cv n'est pas donné non plus, autant l'optimiser un maximum.
C'est un choix à faire :)
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Message par makaloway »

Je précise quand même que toutes interventions afin de changer la puissance du moteur aura un impact beaucoup plus important vis-à-vis de ton assurance qu'un banal refus ou déclassement au Trophy.

Il est de mon devoir de rappeler que les modifications apporté vont de pair avec l'adaptation de tous les organes qui vont avec (frein, châssis, train roulant,...) et qu'en cas de plantage solo tu pleur, si tu shoote une famille ton assureur te suit pas, il faut accepter le risque de ne plus être en règle et ce même avec un kit 45CV.

Pour le 1400 beaucoup le monte, certain en fond une apologie (quand on voit le prix :snif: :| ) d'autre un peu moins, donc après c'est à toi de voir ce qui te parais le plus approprié, et surtout oublie pas de partir avec le nécessaire qui correspond à ton moteur, car un kit de joint carbu 28 alors que tu as un 32 te sera pas super utile :happy1:

Et fait nous une petite présentation de ta belle qu'on te connaisse un peu plus!!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Thyxx
Habitué
Habitué

Message par Thyxx »

Pour apporter une précision, toutes modifications sur la voiture peuvent entrainer une rupture du contrat d'assurance en cas d'accident.
Il faut donc savoir que même en cas une simple réhausse, un changement de dimensions des pneumatiques par rapport à l'origine peut être suffisant pour se faire lacher par son assurance en cas d'accident entrainant des dommages physiques (si l'expert est pointilleux, ce qui est souvent le cas en cas de blessés graves/décès)

Il est également possible d'indiquer les modifications apportées sur le véhicule à son assureur. Il peut alors le faire apparaitre dans le contrat (donc pas de rupture en cas d'accident) ou refuser...
gb4lt
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) : 4l 2cv a3
Ecole/Professions : chercheur

Message par gb4lt »

certes il faut rester le maximum dans les clous c'est pour cela que je ne pars pas avec le 1400 mais le 1100 concernant ma belle au couleur du pays catalan c'est une 1100 de 87 pour l'instant d'origine completement donc encore beaucoup de taf
Thyxx
Habitué
Habitué

Message par Thyxx »

gb4lt a écrit :QR_BBPOST certes il faut rester le maximum dans les clous c'est pour cela que je ne pars pas avec le 1400 mais le 1100 concernant ma belle au couleur du pays catalan c'est une 1100 de 87 pour l'instant d'origine completement donc encore beaucoup de taf
Des photos, des photos ! :hehe:
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Message par makaloway »

+10000000000 :happy1:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Répondre