Bah pour les harnais, tu peux quand même regarder sur les côtés donc pour le stop ça va, aprés c sur pour les marches arriéres tu fais au retro intérieur c'est un coup à prendre.
Aprés mettre des baquets sans harnais c'est un peu dommage, aujourd'hui j'ai conduit un pajéro avec des baquets et sans harnais et franchement bah t'es bien calé en latérale mais t'es pas bien attaché car la sangle de ceinture ne colle pas ton corp donc c'est dangereur et tu bouge d'avant en arriére dans le baquet.
incapitalismwetrust a écrit : J'y avais pensé mais le problème c'est que la "banquette" de la Ds est trop large pour nos 4L, mais c'est clair que c'est super confortable et classe.
de combien tu sais pas?
moi c'est pour une rodéo alors c'est un poil plus large B)
:blink: C'est horriblement cher ! Et puis qu'est ce qu'il est moche ce cuir de R5 Baccara, ca ne respire pas le cuir plein fleur...je pense qu'ils sortaient d'usine déjà craquelés!
Pour moins cher tu trouves des interieurs de clio baccara! Bon il ne faut pas trop se poser la question de la provenance par contre :ph34r:
wiggys92 a écrit : qu'est ce qu'il est moche ce cuir de R5 Baccara, ca ne respire pas le cuir plein fleur...je pense qu'ils sortaient d'usine déjà craquelés!
c'est la qualité "années 80" avec les plastiques qui tiennent pas 2 ans et la ronce de noyer remplacée par des lamelles de simili-formica