Bon je vais faire une petite mise au point à propos de cette 4L.
Certe je ne suis pas calé en mécanique, mais bon je m'y connais un peu. J'ai la chance d'être bien entouré, mon coéquipier à son BTS de méca, mon père est un MacGyver en puissance et puis il y a une petite différence entre mettre les mains dans le camboui et faire un arceau.
Un mécanicien aura à mon avis plus de mal à faire un arceau qu'un chauffagiste ou un plombier qui manie le fer à souder toute la journée.
Sinon on est en train de réaliser l'arceau. Au passage un gros MERCI à tous ceux qui ont poster sur ce forum, notamment celui qui a mi les cotes de sa 4L (escusez moi je ne sais plus qui est-ce.)
Puis certes je ne connais pas grand chose en mécanique mais on a réussi à avoir un partenariat avec un Garage Renault à coté de chez nous qui lui va "mettre ses mains dans le camboui" et qui saura nous changer les rares pièces défectueuses ou fébriles.
++
[Aide aux Nouveaux] Récapitulatif ?
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
Salut à tous
Moi je voudrai savoir si les anciens du 4L trophy pourrai nous communiquer une liste de chose à ne pas oublier en dehors des pièces mécanique ça pourrai être asser intéressant (je crois pas que l'on est déja aborder la question) ^^
merci d'avance et longue vie à la communoté
Bonne soirée
)=
Moi je voudrai savoir si les anciens du 4L trophy pourrai nous communiquer une liste de chose à ne pas oublier en dehors des pièces mécanique ça pourrai être asser intéressant (je crois pas que l'on est déja aborder la question) ^^
merci d'avance et longue vie à la communoté
Bonne soirée