[Pneu] Pneus...

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
veryfastraph
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par veryfastraph »

Juste comme ca, bonsoir tout le monde et pistard du desert, moi je suis en 195/55/13 sur des jantes alpines turbo aussi bien devant ke derriere, certes braqué a fond ya un leger frottement sinon ca passe nikel. "4L SAN" c mon bolide sur autoroute et ds les rond points ca tient...

A plus
http://spaces.msn.com/members/4LSAN/ http://spaces.msn.com/members/4LSAN/
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Juste comme ca, bonsoir tout le monde et pistard du desert, moi je suis en 195/55/13 sur des jantes alpines turbo aussi bien devant ke derriere, certes braqué a fond ya un leger frottement sinon ca passe nikel. "4L SAN" c mon bolide sur autoroute et ds les rond points ca tient...
juste une question, pour pouvoir tirer des pneu pareils, c'est toujours le moteur d'origine ou tu as opté pour un "autre" ?

en tout cas, bien que pas fan de tuning, et surtout vu les 1ere photos, j'avais un peu peur du résultat ;)

Burné en 195, faut le faire chapeau ;)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

:o :o :o :o :o

Wahou....

A ouai qd meme...

bravo B)

++ Vince

PS : c'est une 206 derrière ?
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut NIO84,

ta 4L est tout simplement magnifique, en plus elle à l'air éfficace et c'est ce que j'aime sur les voiture genre pas de superflu tout pour la perf, lol.

Apparement t'as monté des jantes d'austin mini 2, comment à tu fait? (changements des moyeux en 4 trous?), une autres questions d'où proviennes les extensions d'ailes?

En fait je te poses ces questions, car nous avons peut être un nouveau projet avec mon coéquipier pour monter une nouvelle 4L.

Merci,
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

c'est ce que j'aime sur les voiture genre pas de superflu tout pour la perf, lol.
oups/... ben heu... jme sens pas visé :D

moi c'est plus pleins de superflu et un de la perf aussi qd mm ;)

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Lol,

Vince tes tissus flashy sont terribles :P :lol: et sur le 4L trophy pleins de gars se tapent des délires, genre voiture girafe, pentére rose, ou encore l'énergizer de l'an dernier avec une grosse pile energizer sur le toit.

Tout ces gars ont bien raisons et leurs caisses mettent la banane et c'est bien marrant de voir toutes ses voitures délires sur le 4L Trophy, d'autres font des trucs un peu plus "sérieu" (pas péjoratifs pour les caisses délires), je vais prendre autant de plaisir à voir une voiture girafe qu'une voiture comme celle de NIO84, mais je vais m'interesser plus au montage de la voiture "plus technique".

Voilou, respect à tout les styles et peace sur vous.

A+ ;)
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

très jolie comme prépa ... surtout la finition (c'est surtout ca qui fait plaisir)

Par contre, je crains un peu pour tes passages d'ailes en plastique ... je sais pas si c'est ton 1er trophy, mais si c'est le cas, je suis au regret de t'apprendre que tu vas devoir en prendre très soin, sinon ils vont prendre cher ... très cher !! :P

cf. la 4L de Pascal de l'année derniere avec ses beaux passages de roues de mini en plastique, qu'il a arraché les 1er ou le 2eme jour dans le désert ;)

++ JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

en fait, c'est pas tellement pr le débattement (pour ca je vous fait confiance) ... c'est plutot :

1/ pour les caillous dans les oueds, et toutes sortes de projection

2/ pour la "verdure" : évitez A TOUT PRIX les petits buissons touffus du désert : de loin ils ont l'air maigrichons ... moi ils m'ont plié de l'alu 1.5 mm de protection de reservoir ... alors des passages d'ailes en plastique ... (bon d'accord, j'avoue je l'avais cherché j'aurai pas du rouler dessus :P :P)

++ JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

non, mais je sais pas pk je me suis tapé une "phase délire" avec ces buissons ... comme quoi je roulais devant, mais ca m'empechait pas "aussi" de faire un peu le con comme tt le monde :P

et puis ca m'étonnerait pas que y'avait un caillou sous un d'eux. En attendant ces buissons sont ultra coriaces : j'en ai retrouvé des bouts apres 2000 km de route a Paris en démontant ma plaque de renfort avant :)

++ JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

bah a 60/70 km/h ... pour peu que ta plaque alu présent un angle un peu vif ... et la c'est le drame.

D'ou l'interet d'avoir un minimum d'angle vifs sous la voiture : surtout pour les plaques de protection ...

je dois avouer qu'avec l'adrénaline dans le desert, t'as parfois l'impression d'aller moins vite que ce qu'indique le compteur :P :P :P
Répondre