Fauxmaxurf a écrit : Ce n'est pas le branchement d'origine.
Les voyant vert représente deux situationx:
- un voyant allumé: pré-armé le pont arriere s'embraye avec l'arbre de transmission. Le fil par donc du pont arriere jusqu'au voyant
- Deux voyant allumé: mode 4X4, le fil par de la boite du coté de la transmission sinpar.

Tu as bien le fameu fil rouge qui se sépare en deux c'est bien les + des petites lumiéres, la masse se fait par le support en métal qui est boulonné au chassis et qui est donc une masse.
Pour ce qui du fil rouge c'est simplement un + aprés contact, il se divise en deux et les deux fil sont branché à des interupteurs et non à la boite et au pont arriére.
Lorsque que tu crabote le pont arriére et la boite, les levier actionnent les intérupteurs et les lumiéres verte s'allument.
Les deux fil rouge sont donc à brancher à l'entrée des deux intérupteurs, tu as ensuite un fil qui va de chacuns des intérupteurs aux deux lumiéres verte et enfin un fil qui va de la lumiére verte à la piéce qui fait support (masse).
Tu as donc un fil de débrancher si tes lumiéres s'allument plus.
A+
