Pour une description plus précise de l'équipe de l'association, je vous invite à visiter notre site internet (http://www.red4ailes.fr.fm www.red4ailes.fr.fm)
Nous venons d'acquérir une 4L GTL Sinpar de 1987 (ex Gendarmerie) qui affiche actuellement 174 000 km au compteur (mais tourne super bien).
Elle possède :
- moteur 1100cm3, une boite 4 vitesse (avec première super courte)
- transmission Sinpar 4 roues motrices déconnectables
- pot d'échappement passage "dans l'aile"
- 4 amortisseurs Monroe avec surélevement
- pneumatiques cross
- embrayage et cardans neufs
- freins avant neufs
On a prévu de faire pas mal de trucs dessus :
- refaire les planchers (troués par la rouille)
- enlever les sieges arriere et remplacer ceux a l'avant par d'autres plus confortables
- révision complète et remise en état du moteur (bougies, allumage, pompe a eau, filtres, ...)
- installation d'une prise d'air vers le toit, reliée a la boite à air (pour limiter l'aspiration de sable dans le désert)
- traitement anti-rouille partout ou il y en a besoin
- peinture de la voiture (rouge et noir ???)
- plaques de protection
- fabrication et pose d'un arceau de sécurité (merci tonton)
- fabication et installation de crochets de remorquage
- réservoir additionnel (peut-être)
Place aux PHOTOS :
> Vues diverses (la 206 derriere c'est ma titine de tous les jours !) :
> L'intérieur (pas propre car on revenait du ski !) :
> Oh les beaux leviers !
> Les amortisseurs MONROE (réglables ???) :
> Les planchers rouillés et percés (premier point a rénover) :