Elle avait un châssis Laetitia ? :blink:
Ha bon... J'avais pas vu... :blink: :blink:
[Train AR] essieux arriere tordu
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
ne pas confondre CAD et Vince
.
1_en 2005 cad à tordu un bras suite un petit accrochage avec un fossé (ne pas confondre avec vince qui tort ses attaches d'amortos en 2006 avec de mauvais amortisseurs...)
2_en 2007 CAD à la maxi attaque, tape un peu fort une herbe à chameaux et se dit "zut! saperlipopette! (non je mens j'ai dit:"putain de bordel de merde!") si j'ai arraché un bras c'est bien fait!!!" (un peu de stress tout de même tout ce boulot pour detruire mes magnifiques bras sinpar...) et en fait juste les reglages faussés..... hé hé
@+ CAD

1_en 2005 cad à tordu un bras suite un petit accrochage avec un fossé (ne pas confondre avec vince qui tort ses attaches d'amortos en 2006 avec de mauvais amortisseurs...)
2_en 2007 CAD à la maxi attaque, tape un peu fort une herbe à chameaux et se dit "zut! saperlipopette! (non je mens j'ai dit:"putain de bordel de merde!") si j'ai arraché un bras c'est bien fait!!!" (un peu de stress tout de même tout ce boulot pour detruire mes magnifiques bras sinpar...) et en fait juste les reglages faussés..... hé hé

@+ CAD
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
mouais et ne pas confondre "Vince qui tort ses attaches d'amortos en 2006 avec de mauvais amortisseurs..." avecne pas confondre avec vince qui tort ses attaches d'amortos en 2006 avec de mauvais amortisseurs...
Vince en maxi attaque doublage par la droite de barbare qui tape son jump et retombe dans un trou, 1er attache qui se plie, roulage en biais puis un 2e "saut" (c'est pas du 2m non plus) et la 2e qui plie.... ensuite en Espagne, 1 attache coupée.
Non mais il vaut pas m'enlever la gloire non plus !!! :-°
++ Vince