Merci Shai en tout cas

Malus.
j'aurais vraiment tendance a dire que c'est l'un des seuls points indispensables...la plaque d'origine suffit-elle pour protéger la boite de vitesse ?
je dirais a peu pres une dizaine de kilo ... une plaque alu de 2mm de 50cm x 1m pese environ 2kg - 2kg500 ... De toute facon maintenant que c'est monté vous allez quand meme pas vous plaindreDelbook a écrit : On a aucune idée du surpoids puisque on ne les a pas intallé nous même. Mais vu l'épaisseur, ça doit pas être ce qui a de plus léger. M'enfin, ça reste de l'allu, donc je ne pense pas que c'est un poids énorme.
:-° Bizarrement c'est peut etre parce que l'acier est chiant à plier et à découper que tout le monde prend de l'alu...tu ne crois pas?tamdarkiller a écrit : je vous voie tous partir avec de l'alu ca reste un materiaux "mou" alors qu'une plaque d'acier galva c'est bien plus resistant nous on part avec du 3 ou 4 mm en acier galvanisé mais c'est vrais que l'on a la découpe plasma et la presse donc on ce pose pas la question pour les efforts de pliages.
Juste une petite question au passage est ce que quelquechose d'autre prend des coup, sous la caisse, avec les cailloux?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité