[Prob] Vitres qui ferme pas

Tout et rien autour de la 4L
Miky
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Miky »

On aura finalement trouvé une utilité à Carglass. Savent pas changer un pare-brise, leur réparation est :angry: , mais ils ont quand même une bonne colle.
Ca pourrait peut -être m'éviter de recoller mes fermoirs toutes les semaines... :blink:
En plus, quand il reste dans la main de ta charmante passagère d'un soir, là c'est sûr, ton coup est grillé :-°
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

C'est du vécu la passagère d'un soir Miky ?
Enorme ! :P
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

Miky a écrit : On aura finalement trouvé une utilité à Carglass. Savent pas changer un pare-brise, leur réparation est :angry: , mais ils ont quand même une bonne colle.
Ca pourrait peut -être m'éviter de recoller mes fermoirs toutes les semaines... :blink:
En plus, quand il reste dans la main de ta charmante passagère d'un soir, là c'est sûr, ton coup est grillé :-°
Pour moin de 10€ en supermarché ou bien dans les magasins du genre leroy.M etc tu peux trouver de la colle qui se présente sous forme de 2 seringue collée entre elle, c'est de la colle pour pare brise, j'ai recollé le pare brise arrière de ma 205 avec ça , ca fait un an, ca n'a pas bougé et aucune infiltration d'eau, donc si carglass veut pas c'est toujours trouvable.

Bonne journée!
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

les-chtites-4-ailes a écrit : tu peux trouver de la colle qui se présente sous forme de 2 seringue collée entre elle, c'est de la colle pour pare brise
Faites gaffe quand même, y a pas mal de produits qui se présentent comme ca...

L'araldite par exemple (colle époxy)...
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Dès que je recevrai les pièces de Vince je ferrai le test avec la colle que j'ai et je vous dirrai si ça tiens ou pas?

Bonne fin d'aprèm a vous, moi je suis au boulot depuis 9h et je commence à en avoir raz le .......... ... :angry:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

MadMax a écrit : Sinon à norauto ils vendent de la colle pour recoller les rétroviseur intérieur.

Max
Yep, C'est pas donné du tout (autour de 6-7€ le tube de la taille d'un tube de superglue) mais ca marche vraiment bien, le rétro de ma 4L n'a pas bougé pendant le Trophy :P

Sinon, je vous conseille de condamner les vitres arrières, ca limite les tentatives d'ouverture et de toute façon on les ouvre jamais au maroc...

On avait fait des petites cales avec une tole d'alu pliée et rivetée sur le haut de la porte...
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Oki, merci tout le monde pour vos posts, je pense que je condamnerai les vitres juste pour le 4L trophy mais je veux par la suite (après et avant le 4L trophy) pouvoir les ouvrir et les fermer donc je mettrai en plus les fermetures de Vince.

Bon week end à tous.

Max
Répondre