[Resto] Charlo et ses 4L

Répondre
Boub le trelleur
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Boub le trelleur »

Tiens ça me fais penser que j' ai moi aussi une F4 qui me sert a ranger les pièces que j' ai en trop dans mon jardin ... lol
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

la4lasami a écrit : ça me tard de voir tes nouvelles jante monter
;) t'inquiète pas elles sont au chaud. je l'ai peindrai et metterai des penux quand j'aurai un peu + de sous... :P

pour la F4 ses jours sont comptés. c'est décider je la démonte en pièces et le reste, poubelle. je veins de la déplacer dans mon jardin. d'une, il n'y avait plus d'essence, de deux, la batterie était à plat donc pince avec ma savane (merci ma titine! ;)) et de 3 cette bourique de F4 de merde à a noix ne tient pas le ralenti même avec le starter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: c'est de la merde!!!!! fait chier! j'ai été obliger de recommencer les pinces 2 fois car cette idiote avait calé!!! argh!!! après j'étais presque arrivé mais il commençais à y avoir de la fumé qui sortait de partout!!!!! le pot fumait et le moteur faisait entendre des glouglous dans le circuit d'eau. donc jel'ai arrété et j'ai fini à la poussette avec mon père! j'en ai plein les bottes de cette épave!!! je la fou en pièces je garde juste la caisse de coté; je veux plus en entendre parler de cette merde!!!! :angry:

ça commence bien mon affaire! :-° lol

allez, @+ je vais faire mes devoirs :x

@+ charles :)
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

si les joues d'ailes sont en bon etat je suis preneur...
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Salut Charles !!

alors comme ça tu as deux titinoscope :P

viewtopic.php?t=2585 viewtopic.php?t=2585

bienvenue à cette GTL, une de La Poste aussi ?! ^^ si tu as besoin d'un coup de main l'été prochain hésites pas ;)
Image
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

Rs01 a écrit : Salut Charles !!

alors comme ça tu as deux titinoscope :P

viewtopic.php?t=2585 viewtopic.php?t=2585

bienvenue à cette GTL, une de La Poste aussi ?! ^^ si tu as besoin d'un coup de main l'été prochain hésites pas ;)
:rouge: MEACULPA, je m'en rappellait plus de celui là. en + c'est ma F4 poubelle au début alors que elle elle va finir en morceaux alors bon... en tout cas dsl :rouge: si un modo veux virer l'ancien il peut.

c'est pas une GTL Quentin! c'est une S128! :P lol
de toute façon elle a un 1108 donc c'est tout comme.
en effet elle vient aussi de la poste, mais du calvados alors que la F4 venait de l'eure.

pour le coup de main, je pense que ton portable va beaucoup sonner l'été prochain! :D lol
merci de te proposer! je pense que j'aurai besoin de bras donc tu sera peut êtyre réquisissionné. ;)

durango> euh je sais pas trop l'état des joues d'ailes. elles sont bein (pas rouillées quand on les voit comme ça mais je sais pas comment elles sont sous les ailes... quand je démontes ça je te tient au jus.

merci

@+charles
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

hey!

voici des news de la belle!!!

donc hier et aujourd'hui je me suis occupé d'elle avec 2 copains: on a fait une vidange et une purge des freins mais ça freine toujours aussi mal qu'avant! pourquoi?????

ensuite, démontage du radiateur et de la durite supérieur pour tout bien nétoyer au jet.
on remonte le tout, on remet du liquide dans le circuit et...... on va se coucher! :P ba oui, il était tard.

le lendemain, purge du circuit de refroidissement en faisant tourner le moteur au ralenti avec bocal d'expension en l'air pour faire remonter les bubulles qui restent.
après, vidange du moteur et changement du filtre à huile.

en parallèle, on a dmonté ma F4 pour récupérer les pièces: tableau de bord; faisceau électrique, carbu, alternateur, radiateur, ventilo, pompe à eau, pompe à essence, tête de delco, bobine et d'autres bricoles.

on s'est bien amusé!!! même si on a quelques écorchures sur les doigts à cause de ripages de clé sur des boulons grippés! :x :angry: :-°

voici quelques photos des 2 jours:

d'abord la F4:

Image
Image
Image

ensuite la petite S128:

ouais on a eu le vase d'expension!!!
Image

nétoyage du circuit de refroidissement et Paul qui fait son idiot!
Image

maintenant le radiateur:
Image

bon ba il n'y a plus qu'à remplir de liquide!
Image

Image

allez Paul! frotte :P
Image

et enfin remontage de tout le bazar...
Image

et voilà le boulot fait!

@+ pour de nouvelles news! ;)

@+ charles
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

c'est bien beau d'economiser les gars, mais faut quand meme pas se priver du coiffeur!! lol :D

les beegees c'est plus à la mode...quoi que! :P

bon blague à part, à trois dessus ça devrait avancer vite cette petite bete!!!

bon courage pour la suite...
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

mais ça freine toujours aussi mal qu'avant! pourquoi?????
tu as vérifié ton maitre cylindre? aussi bien il est mort (c'est ce qui m'est arrivé ;) )...
sinon, belle collection de 4L!!
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Génial les beegees qui bossent sur les trelles !! :o

Tu m'en prêtes un ? c'est combien le forfait /heure :D

;)
Image
martini lover
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par martini lover »

Ben dites donc y'en a qui s'amusent bien aussi par chez vous!!On dirait la mienne de f4 quand je l'ai démontée aussi !!
Répondre