[Resto] Charlo et ses 4L
-
- Aventurier
- Messages : 143
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 22:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 457
- Enregistré le : 10 sept. 2006, 12:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
la4lasami a écrit : ça me tard de voir tes nouvelles jante monter


pour la F4 ses jours sont comptés. c'est décider je la démonte en pièces et le reste, poubelle. je veins de la déplacer dans mon jardin. d'une, il n'y avait plus d'essence, de deux, la batterie était à plat donc pince avec ma savane (merci ma titine!

ça commence bien mon affaire! :-° lol
allez, @+ je vais faire mes devoirs :x
@+ charles

-
- Routard
- Messages : 1133
- Enregistré le : 20 janv. 2007, 20:22
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Salut Charles !!
alors comme ça tu as deux titinoscope
viewtopic.php?t=2585 viewtopic.php?t=2585
bienvenue à cette GTL, une de La Poste aussi ?! ^^ si tu as besoin d'un coup de main l'été prochain hésites pas
alors comme ça tu as deux titinoscope

viewtopic.php?t=2585 viewtopic.php?t=2585
bienvenue à cette GTL, une de La Poste aussi ?! ^^ si tu as besoin d'un coup de main l'été prochain hésites pas

-
- Habitué
- Messages : 457
- Enregistré le : 10 sept. 2006, 12:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Rs01 a écrit : Salut Charles !!
alors comme ça tu as deux titinoscope![]()
viewtopic.php?t=2585 viewtopic.php?t=2585
bienvenue à cette GTL, une de La Poste aussi ?! ^^ si tu as besoin d'un coup de main l'été prochain hésites pas![]()


c'est pas une GTL Quentin! c'est une S128!

de toute façon elle a un 1108 donc c'est tout comme.
en effet elle vient aussi de la poste, mais du calvados alors que la F4 venait de l'eure.
pour le coup de main, je pense que ton portable va beaucoup sonner l'été prochain!

merci de te proposer! je pense que j'aurai besoin de bras donc tu sera peut êtyre réquisissionné.

durango> euh je sais pas trop l'état des joues d'ailes. elles sont bein (pas rouillées quand on les voit comme ça mais je sais pas comment elles sont sous les ailes... quand je démontes ça je te tient au jus.
merci
@+charles
-
- Habitué
- Messages : 457
- Enregistré le : 10 sept. 2006, 12:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
hey!
voici des news de la belle!!!
donc hier et aujourd'hui je me suis occupé d'elle avec 2 copains: on a fait une vidange et une purge des freins mais ça freine toujours aussi mal qu'avant! pourquoi?????
ensuite, démontage du radiateur et de la durite supérieur pour tout bien nétoyer au jet.
on remonte le tout, on remet du liquide dans le circuit et...... on va se coucher!
ba oui, il était tard.
le lendemain, purge du circuit de refroidissement en faisant tourner le moteur au ralenti avec bocal d'expension en l'air pour faire remonter les bubulles qui restent.
après, vidange du moteur et changement du filtre à huile.
en parallèle, on a dmonté ma F4 pour récupérer les pièces: tableau de bord; faisceau électrique, carbu, alternateur, radiateur, ventilo, pompe à eau, pompe à essence, tête de delco, bobine et d'autres bricoles.
on s'est bien amusé!!! même si on a quelques écorchures sur les doigts à cause de ripages de clé sur des boulons grippés! :x
:-°
voici quelques photos des 2 jours:
d'abord la F4:



ensuite la petite S128:
ouais on a eu le vase d'expension!!!

nétoyage du circuit de refroidissement et Paul qui fait son idiot!

maintenant le radiateur:

bon ba il n'y a plus qu'à remplir de liquide!


allez Paul! frotte

et enfin remontage de tout le bazar...

et voilà le boulot fait!
@+ pour de nouvelles news!
@+ charles
voici des news de la belle!!!
donc hier et aujourd'hui je me suis occupé d'elle avec 2 copains: on a fait une vidange et une purge des freins mais ça freine toujours aussi mal qu'avant! pourquoi?????
ensuite, démontage du radiateur et de la durite supérieur pour tout bien nétoyer au jet.
on remonte le tout, on remet du liquide dans le circuit et...... on va se coucher!

le lendemain, purge du circuit de refroidissement en faisant tourner le moteur au ralenti avec bocal d'expension en l'air pour faire remonter les bubulles qui restent.
après, vidange du moteur et changement du filtre à huile.
en parallèle, on a dmonté ma F4 pour récupérer les pièces: tableau de bord; faisceau électrique, carbu, alternateur, radiateur, ventilo, pompe à eau, pompe à essence, tête de delco, bobine et d'autres bricoles.
on s'est bien amusé!!! même si on a quelques écorchures sur les doigts à cause de ripages de clé sur des boulons grippés! :x
voici quelques photos des 2 jours:
d'abord la F4:



ensuite la petite S128:
ouais on a eu le vase d'expension!!!

nétoyage du circuit de refroidissement et Paul qui fait son idiot!

maintenant le radiateur:

bon ba il n'y a plus qu'à remplir de liquide!


allez Paul! frotte


et enfin remontage de tout le bazar...

et voilà le boulot fait!
@+ pour de nouvelles news!

@+ charles
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1192
- Enregistré le : 31 oct. 2006, 19:05
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 254
- Enregistré le : 13 mars 2007, 13:59
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités