alors la je suis sur le cul d'une remarque pareille... c'est une blague j'espère !!L'assassinat des 3 français aurait peut-etre pu etre evité si ils avaient accepté de donner leur argent...
++ Vince
En quoi c'est une blague :blink: ...un groupe armé arrive, les menacent et ils refusent de donner leur argent (version du survivant) Dans ces cas là on essaye de pas faire les héros, Peter Blake est mort aussi comme ca en Amazonie, c'est très bête je trouve...vince a écrit :alors la je suis sur le cul d'une remarque pareille... c'est une blague j'espère !!L'assassinat des 3 français aurait peut-etre pu etre evité si ils avaient accepté de donner leur argent...
++ Vince
en gros, on a l'impression que tu légitimes ce qui c'est passé et ca me dérange.. genre c'est normal de baisser les yeux parce qu'une bande de primates ne connaissent que la violence pour exister ???Alors bien sûr, ils auraient peut-etre été assassiné même en filant tout, mais autant faire "profil bas"
claire ! c'est vraiment des cons. Perso, je me serais même retourné pour qu'il m'enfile en plus !un groupe armé arrive, les menacent et ils refusent de donner leur argent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités