Salut à tous !!!
Bon voilà enfin les vacances et donc du temps pour m'occuper de ma titine
J'ai donc surélevé cette fameuse roue arrière, je la fait tourner..... Rien pas un bruit tout est nikel :blink: On m'avais dit : secoue la aussi tu verras si elle est bien fixée et si autre chose bouge... Et là rien du tout, la roue est super bien fixée et rien n'a l'air desserré...
En ligne droite tout est nikel mais c'est seulement dans els virages quand j'appuie le poids sur le côté gauche que j'entends un bruit sur la roue arrière gauche... Ceci pourrait-il quand même venir du roulement même si je n'entends strictement rien en ligne droite ??? Par ailleurs plus la voiture roule, plus il faut que le virage soit serré pour que le bruit se produise.... J'en déduit donc que la pièce chauffe et doit reprendre une forme "normale" en se dilatant donc un petit point qui appuierait la thèse du roulement non ?
Si quelqu'un pouvait me confirmer tout cela

Et par la même occasion, chez SKF si quelqu'un a la référence d'un roulement arrière... :wub: *lance quand même une recherche sur le forum juste après ce post pour chopper la réf ^^)
Bonne nuit tout le monde.
EDIT : contrairement aux autres je n'ai aucun bruit quand je passe dans des dos d'âne ou trou !!! J'ai beau prendre un dos d'âne à 50km/h (vive les amortos tout neufs) je n'ai aucun bruit....