Conseil d'achat pour une 850cc
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4869
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Touriste
- Messages : 6
- Enregistré le : 20 mars 2008, 16:48
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
avec mon 845 S60 avec carbu de 32 je suis monté à 130 UNE fois,
pour le reste c'est plutôt 115 maxi, parce que la boite est franchement courte ,
par contre attention, tous les 845 n'ont pas forcément un carbu de 32! alors à vérifier parce que les pipes en 32 sont moins faciles à trouver que pour un cléon
après je confirme que sur les pistes c'est pas handicapant un 845, et tu peux même faire des démarages comme dans fast&furious c'est possible
mais c'est mieux d'y mettre un motoventilateur pour mieux contrôler la température, mais après moi ce qui m'intrigue c'est que y'avait toujours des 845 en 85?
pour le reste c'est plutôt 115 maxi, parce que la boite est franchement courte ,
par contre attention, tous les 845 n'ont pas forcément un carbu de 32! alors à vérifier parce que les pipes en 32 sont moins faciles à trouver que pour un cléon

après je confirme que sur les pistes c'est pas handicapant un 845, et tu peux même faire des démarages comme dans fast&furious c'est possible

mais c'est mieux d'y mettre un motoventilateur pour mieux contrôler la température, mais après moi ce qui m'intrigue c'est que y'avait toujours des 845 en 85?
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 143
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 22:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 143
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 22:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Touriste
- Messages : 6
- Enregistré le : 20 mars 2008, 16:48
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
La Renault 4 "simple" sans le TL a apparemment été produite jusqu'à 86
http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... ult_4_.php fiche Technique 4L
http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... ult_4_.php fiche Technique 4L
-
- Aventurier
- Messages : 143
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 22:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 2 invités