[pres] yoshi
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4083
- Enregistré le : 19 juil. 2006, 11:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3703
- Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- Contact :
d ici peu on va me donner deux delta chrome , elles seront mise a l echange
sinon j ai craque pour de keke j ai achete un pommeau , poigne de frein a main et un pedalier WRC prochaine etape un autoradio
ah petite question qu est ce qui peu ce monter sans grosse modif comme alternateur plus gros car la vu le nombre de babioles electriques que je vais monter va falloir une centrale nucleaire

ah petite question qu est ce qui peu ce monter sans grosse modif comme alternateur plus gros car la vu le nombre de babioles electriques que je vais monter va falloir une centrale nucleaire
-
- Routard
- Messages : 1728
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:46
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3703
- Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1728
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:46
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3703
- Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3703
- Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1728
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:46
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Pas tout a fait le même au niveau de la poulie.
Parcontre si tu montes plus gros gare a ton faisseau electrique qui n'est pas concue pour, ca va tirer dur au niveau de ton moteur donc très grosse perte de puissance phares alumées tu vas être obligée de compenser avec un ralenti elevé pour ne pas caler au ralenti dès que tu alume tes gadgets. Et gadgets étein tu vas tournée a 2000trs.
Regarde déja une trelle au ralenti quand elle alume ses plein phare la baisse de régime. Imagine avec un alternateur beaucoup plus gros.
Mat B)
Parcontre si tu montes plus gros gare a ton faisseau electrique qui n'est pas concue pour, ca va tirer dur au niveau de ton moteur donc très grosse perte de puissance phares alumées tu vas être obligée de compenser avec un ralenti elevé pour ne pas caler au ralenti dès que tu alume tes gadgets. Et gadgets étein tu vas tournée a 2000trs.
Regarde déja une trelle au ralenti quand elle alume ses plein phare la baisse de régime. Imagine avec un alternateur beaucoup plus gros.
Mat B)
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3703
- Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités