faisceau complet, je pense que c'est lourd à gérer principalement à cause des connecteurs sur le tableau de bord.
le plus simple (à part une autre trelle

) c'est de rechercher :
- une dynamo 12v + régulateur 12v, comme ça pas de complication de modification de faisceau différent avec un alternateur. (ça se trouve, y'en a actuellement sur ebay)
- une centrale cligno 12v
- toutes les ampoules 12v + les ampoules de tableau de bord 12v
- tous les gros consommateurs d'énergie = ventilo de chauffage, essuie glaces
- un jauge à essence 12v (je sais pas si c'est la même échelle pour la mesure)
- la batterie :-°
- la bobine + le condensateur en 12v
- le démarreur 12v
ça fait beacoup de modifs :-°
franchement, au risque de perdre (encore) quelques chevaux et si tu tiens absolument à partir avec cette voiture (je sais, quand la passion est là :wub: ), je me débrouillerais pour rajouter un alternateur 40A avec une petite batterie 12v pour créer un circuit spécifique pour tout ce que tu rajoutera : phares, autoradio, prise allume cigare.
je pense que ce serait vraiment + facile à gérer, surtout si t'es pas un expert en électricité auto.