[MOTEUR]Démontage complet d'un moteur

Moteurs, réglages et pignons
wiggys92
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Message par wiggys92 »

Salut,

Euh ça ne sert à rien de déculasser pour démonter l'AAC ;)

Les AAC de 1108 et de 1400 TX ont le même profil? :o
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flope4
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Message par flope4 »

wiggys92 a écrit : Salut,

Euh ça ne sert à rien de déculasser pour démonter l'AAC ;)

Les AAC de 1108 et de 1400 TX ont le même profil? :o
Tu fais comment pour sortir les poussoirs sans déculasser ? :blink:

sinon, non ilsn'ont pas les mêmes profils, mais j'ai préfèré faire mes tests sur le 1100 avant de me lancer dans le 1400 :D
wiggys92
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Message par wiggys92 »

flope4 a écrit : Tu fais comment pour sortir les poussoirs sans déculasser ? :blink:

sinon, non ilsn'ont pas les mêmes profils, mais j'ai préfèré faire mes tests sur le 1100 avant de me lancer dans le 1400 :D
Bah tu ne sortiras pas les poussoirs mais ils descendent suffisamment pour retirer l'AAC si tu retournes le bloc :P

J'suis pas sûr que tu profites beaucoup de la puissance du 1400 avec un AAC de 1100... :o
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flope4
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Message par flope4 »

wiggys92 a écrit :
flope4 a écrit : Tu fais comment pour sortir les poussoirs sans déculasser ? :blink:

sinon, non ilsn'ont pas les mêmes profils, mais j'ai préfèré faire mes tests sur le 1100 avant de me lancer dans le 1400 :D
Bah tu ne sortiras pas les poussoirs mais ils descendent suffisamment pour retirer l'AAC si tu retournes le bloc :P

J'suis pas sûr que tu profites beaucoup de la puissance du 1400 avec un AAC de 1100... :o
C'est pas bien bon de retourner un bloc je crois :o

Je ne compte pas mettre l'AAC du 1100 dans le 1400, rassures toi :P

Si j'ai sorti elui du 1100, c'est juste pour m'entraine et casser le 1100 plutôt que le 1400 si je devais casser un truc par inexpérience :P
Mais demain soir, je refais la même sur le 1400 ;)
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flope4
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Message par flope4 »

Image

ça peut toujours servir ;)
FOXx
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Message par FOXx »

tu pourrais pas la mettre sur un FTP ou faire un lien pour pouvoir telecharger l'image en grand ? (a moin que ce soit sa taille normale ?)

merci
souris51
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Message par souris51 »

se que tu fais Flope4, c'est génial de détaillé le démontage d'un moteur.

mais actuellement je suis au remontage et je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on peu installer une sonde de préssion d'huile sur le 1400 tx car la je cale.
FOXx
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Message par FOXx »

souris51 a écrit : se que tu fais Flope4, c'est génial de détaillé le démontage d'un moteur.

mais actuellement je suis au remontage et je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on peu installer une sonde de préssion d'huile sur le 1400 tx car la je cale.

il me semble qu'il te faut une "tole sandwich" qui ce branche à la place du filtre à huile et sur laquelle tu vis justement ton filtre ... sur cette "entretoise" il y a un filtage qui te permet de placer ta sonde. mais parfois il faut faire une découpe de ta "contre aile" sinon tu ne pourra plus visser ou dévisser ton filtre sans sortir le moteur.

Enfin, je ne suis pas expert et je dis peut être des conneries ! attend les réponses des autres :rouge:

+++
souris51
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Message par souris51 »

ok je ne connaissais pas du tout.

pour la contre-aile, c'est pas grave car tôt ou tart je vais la viré.
Chico
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Message par Chico »

je veux pas dire de connerie mais avec la plaque sandwich c'est la caisse qu'il faut couper pas la contre-aile...
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