[ECHAPPEMENT]Moteur 1400 :quel échappement ?

Moteurs, réglages et pignons
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

guillaume.m a écrit : Ouaip mais du coup le 4 en 2 sera divisé en deux...d'ou le 2*2en1...lol
A qui le premier test??? :P
tu veux dire un 3Y ?

++BeN
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

guillaume.m a écrit : Ya ptet plus compliqué mais ca peut se jouer... tu prend le 4en1 tu le transforme en deux 2 en 1 et tu le relie a deux pot de 4L dans l'aile...
C'est déjà pas mal compliqué, tu le vois comment le super compliqué? :D
Jc-4L'izé
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Jc-4L'izé »

bonsoir a tous, je suis sur le forum depuis peu et je regarde de pres les sujets "montage moteur plus puissant"

dans le cas de la monte d'un 1400 de tx ou ts, c'est du plug and play sur la boite 4 d'origine(de la 4L)??? petite question qui me turlupine..

voila
merci ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut,

avant toute chose, je te conseille de lire ce sujet qui concerne la législation lors d'un changement de moteur : viewtopic.php?t=1664 ICI

Ca te permettra de voir que tout changement est interdit par la loi français et du coup en cas d'accident tu n'es plus couvert par ton assurance...

Après cette petite note sérieuse, pour le TS pas de soucis, pour le TX il y a plusieurs modèles dont les auto ou ceux avec direction assistée... et la ce n'est pas toujours du plug and play.

Il y a pas mal de sujet qui traitent de ce point donc n'hésite pas à faire un petite recherche la dessus ;)

++ Vince
Image
Répondre