
Faut dire que j'ai un super coach ! : Mon père

Comme promis des photos des réparations :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/19/ ... u.jpg.html

Le trou dans le coin arrière du coffre. En bleu-gris c'est l'apprêt et si c'est au pinçeau c'est parce que le compresseur a lacher: Il a pas aimé faire 4 porte, 1 capot et le coffre. Du coup un tout nouveau de 100L
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/19/ ... z.jpg.html


La fameuse plaque rivetée de chaque coté de la carrosserie, joint autour et blaxon léger par dessus.
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/19/ ... i.jpg.html

Le montant de porte avec l'apprêt par dessus, ça rend bien. Il y a quelques défauts mais ce n'est pas flagrant.
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/19/ ... m.jpg.html

Le trou au niveau de la porte arrière. c'est pas aussi bien que du neuf mais c'est mieux qu'un gros trou

Il manque juste les photos du vérrou de porte sur le montant.
J'espère que ça va tenir car j'ai moins confiance avec la résine qu'une bonne plaque soudée, il a quand même un traitement au frein métaux.
Des petites questions:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/19/ ... c.jpg.html


Le volant que j'ai trouvé au fond du garage à mon père

Dernière question:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/19/ ... u.jpg.html


Des jantes tubless en 3 trous? c'est des valves de tubless mais bon je ne suis pas un spécialiste des chambres à aire.
Demain des photos de la voiture avec toutes les portes avant la peinture
