Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
une petite précision,
tu met le tuyau qui sort de la vis de purge dans la bouteil avec du liquide dans la bouteil en ouvrant la vis. et on pompe pour que l'air qui sort réaspire du liquide, quand on pompe.
ou alors:
on pompe, on maintient le pied appuyé, ensuite on ouvre la vis de purge (en maintenant le pieds enfoncé) puis on referme la vis et on relache le pied?
tu met le tuyau qui sort de la vis de purge dans la bouteil avec du liquide dans la bouteil en ouvrant la vis. et on pompe pour que l'air qui sort réaspire du liquide, quand on pompe.
Comme ça t'es sur que ta plus d'air dans les durites quand il n'y a plus de bulle qui sorte du tuyau. Et surtout tu ferme la vis quand la pédale est appuyée. Une fois ca fait pour les 4 plus le maitre cylindre, ta pédale sera bien dure et tu freinera nickel
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Salut a tous,
bon ça y est j'ai des frein qui fonctionne, déja, j'ai monter des freins a tambours arrière (avec frein a main), et j'ai fait 2 purge comme plus haut, et ensuite ratrapé le petit jeux qu'il y avait dans l'axe de la pédale.