Aujourd'hui j'ai pas mal bossé :
Souvenez vous, on avait laissé la 4L dans cet état
Bon, bah la première chose cet après midi, je tombe le parechocs . Et là, très bonne surprise

Les vis sont en super état :
Ensuite, les feux... Ils ne seront pas remontés... Trop pourris :mad:
Les platines par contre sont en assez bon état

Sauf la gauche, un peu piquée : le feu était rempli d'eau
Surprise : la banquette a sûrement été achetée neuve
Une fois, sortie la banquette, on se rend compte que le chassis présente plutôt bien à cet endroit

Est-ce général ? On verra ça plus tard :
Et un premier trou dans la caisse
Maintenant, je sors le réservoir, donc la ch'tite traverse
Tiens :beuh: Une différence par rapport aux récentes : ce point d'attache n'existe pas sur les autres :
Réservoir sortit

Mais j'entends des trucs se ballader dedans
Sellerie sortie aussi

ah oui ! Un grand vide
:mad: Je sors le tapis du plancher arrière, et la feutrine pourrie de chez Renault ... Et surprise !!!!!!

Bon bah on va couper et souder je crois
http://imageshack.us
Une vue d'ensemble... Et bah ça commence à être bien dépouillé tout ça !
http://imageshack.us
Petite vue pour se souvenir de qui va où :
http://imageshack.us
Ho ! Hisse ! On monte
http://imageshack.us
Ensuite, pas trop de photos... Un décaissage tout seul c'est pas évident quand on a oublié le palan :
Et voilà le boulot :
http://imageshack.us
Bon alors la caisse est percée un peu de partout

bouffée, c'est même plus le mot pour certains coins... La décision est prise : on change de caisse
