[Amortisseur] Amorto Record RC

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Euh perso je suis un peu moins optimiste que toi zouzou...

Y'a effectivement rien de sorcier dans la manip', mais si tu le fais bien (en démontant tout le train avant), y'en aura pour plus de 30 minutes, moi je tablerai sur 2 à 3 heures...si ton pôte est bon mécano.

A+ ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

jethro a écrit : Euh perso je suis un peu moins optimiste que toi zouzou...

Y'a effectivement rien de sorcier dans la manip', mais si tu le fais bien (en démontant tout le train avant), y'en aura pour plus de 30 minutes, moi je tablerai sur 2 à 3 heures...si ton pôte est bon mécano.

A+ ;)
ouais niveau timing je pense qu'il faut au moins 2h

niveau difficulté y'a vraiment rien de sorcier surtout avec un pont ^^
norev1981
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par norev1981 »

ca me rassure ce que vous dites on a prevut 1 cote apres l'autre entre 12h30 et 14h00, soit 1h30 par coté et je suis en train de voir si chez renault ils ont encore l'outil et s'ils veulent bien me le preter...
concernant ces competences aucun soucis à avoir c'est vraiment un bon il m'a reglé le carbu et l'allumage "à l'oreille" et aprés controle quasi parfait, il m'a aussi réglé le repartiteur arriere à l'ancienne apres changement du train et encore une fois rien à dire jlui fais confiance les yeux fermés
c'est vrai qu'avec un pont l'outillage et le patron qui est concilient avec les passions de son vendeur je ne peux que reussir
je ferais des photos faut vraiment que je pense a faire un post avec des tofs de titine
pleu
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pleu »

Bonjour à tous,
je me prépare à faire le 4L trophy et j'ai vu sur le forum que, niveau amortisseurs ce qui est pas mal c'est record super R5 alpine avant et RC à l'arrière (j'ai une F4).
Mais où peut ont les commander? Est ce qu'il y a des bon plans du genre achats groupés?
Merci
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

j'ai commander des delphi decarbonne performance sur pieceseco.com
y a aussi des records sur le site

++
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

Record à l'arrière il faut réhausser n'est ce pas ? ^^

Moi perso j'ai des decarbonne performance pour le rapport qualité prix c'est extra !
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

j'anticipe alivin ^^ Tu peux te présenter dans la rubrique approprié et nous faire une petite description de ta titine dans le titino :D
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

par contre sur pieceseco.com j'ai pas trouvé les Records pour R4
pleu
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pleu »

Oui je n'ai pas trouvé non plus les record sur pieceseco, sur oscaro il y a les super mais pas les RC!
Tu a tésté les de carbon performance à l'arrière et ils tiennent le choc ou pas? C'est vrai que beaucoup de monde dit qu'ils sont un bon rapport qualité/prix.

Ok Pouet j'irai me présenter mais je n'ai pas encore attaqué les travaux sur ma trelle!
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Ola, çà va pas du tout ce post !

pleu, tu remarqueras que certaines sections du forum ont tous leurs titre de topic qui commence par une balise (partie cycle, moteur, habitacle).

L'idée est de respecter ce balisage en mettant une balise en début de titre lorsque l'on crée un nouveau sujet.

Cependant, nous avons déjà énormément parlé des amortisseurs Record RC, Delphi DeCarbon, Bilstein, ...

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Faites svp une recherche avant de créer un nouveau topic dont les réponses sont déjà en plusieurs exemplaires sur le forum.
Ceci n'est pas valable que pour pleu, en section partie cycle, depuis que le balisage a été mis en place, y'a en moyenne à peine 1 nouveau sujet sur 5 qui sois correct (correct = balisé et sujet non traité dans un autre topic).

J'ai combiné ton sujet avec un sujet déjà existant traitant des amortisseurs record.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Répondre