deja inscrit et premiere question
titine est tres tres basse de l'avant et surtout tres ou trop souple du coup mes alpine atmo frotte en virage depuis peu de temps.
en fouinant il s'avere que le bon compromis pour moi serait des record rc102073 pour rigidifier rehausser un poil... le hic 112.85€ piece chez meulin...
est ce que les alpine atmo en gaz serait bien (166€ la paire)
merci d'avance
[Amortisseur] Amorto Record RC
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Pas de soucis pour les questions, on est la pour ca 
Par contre, avec une petite recherche, tu trouveras déjà beaucoup de thèmes sur les amortisseurs.
Pour t'aiguiller, je te donne déjà un lien à lire :
viewtopic.php?t=636 viewtopic.php?t=636
Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, n'hésite pas à enrichir un sujet en le continuant plutot que créer un nouveau. Ca facilite la recherche pour les membres ^^
++ Vince

Par contre, avec une petite recherche, tu trouveras déjà beaucoup de thèmes sur les amortisseurs.
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+1ChiCo&Co a écrit : si tu re règle pas les barres de torsion ça règlera pas le problème
Tes barres de torsions doivent être détendues, rehausses la un poil avant de mettre tes amortos neufs, l'amortisseurs tempére les mouvement de la barre de torsion mais il ne fait pas la dureté de la suspention aux contraires de ce que beaucoups pense.
A+

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bon apres avoir lu une grosse quantité de post au sujet des barres de torsion la decision est prise la semaine prochaine je rehausse titine avec l'aide d'un collegue de boulot (un ancien de chez renault à l'epoque ou il y avait encore un paquet de trelle en concession) apparement rien de sorcier d'aprés lui une bonne clé à griffe un paquet de degrippant une bonne rallonge un pont 4 colonne et de la force pour retendre et le tour est joué.... jsuis sceptique mais on va tenter...
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Non franchement en 30 minutes c'est jouable avec un pont et un bonne ralonge pour ta clé à griffe. Le meilleur c'est l'outil Renault que tu dois pouvoir te faire préter si ton pote est un ancien Renault. Je n'y connaisait rien et j'ai du faire ça en vitesse pour faire le parallelisme donc hésite pas.
@++
bye
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