CAD a écrit :
ok la je ne peux pas te prouver le contraire mais je cherche mais je suis persuadé a 90% que c'est un 1128...
Pour l'injection mécanique t'as raison je m'embrouille tout seul, mais ce type d'injection ressemble plus a un carbu géré electroniquement qu' une injection d'ou une conso pas plus interessante.
Pour la pression il me semble du coup que la pompe meca suffit (a verifier)
Pour finir je trouve que c un delire qui vaut le coup, au moins t'as pas la meme prepa que tout le monde!!
@+ CAD
Qui se devoue pour aller deculasser un moteur de twingo dans une casse pour prendre l'alesage/course

Sinon c'est vrai que la monopoint a le meme principe qu'un carbu==> essence injecté en permanence par l'injecteur unique mais pour bien pulveriser il faut tourner autour des 3 bars de mémoire...
Je ne pense pas que ca soit possible de prendre uniquement l'AEI de la twingo, il doit etre lié à l'injection pour adapter allumage et injection suivant toutes les phases de fonctionnement...
Je trouve aussi que c'est un bon délire


Vince ==> MDR

