Au fait, c'est un modèle spécifique au 4L? Si oui, ca se trouve ou?
J'avais entendu parler d'un site ou on pouvait commander sur ce même forum, mais je retombe plus dessus...
Edit: S'il y a un maga en belgique, j'aime encore mieux!
Salut!
Je relance un peu le sujet... Je vais chercher ma titine dimanche!!!
En fait, l'ancien propriétaire à casser la clé dans le Neiman, donc je peux le retirer sans problème.
Il reste toujours un problème pour la serrure des portes: toutes les renault 4L ont les même barillets ET Neimans? Les R5 aussi?
Ca m'aidera à en trouver une dans une casse.
d'une génération à l'autre des R4, oui.
d'origine la même clé ouvre barillets et neimann, sauf si au cours de sa vie le neimann à rendu l'âme et à été remplacé par un qui n'a pas la même clé (c'est souvent le cas)
par contre pour les R5 les neimann sont + longs et pas interchangeables.
pour les barillets de R5, ils ne sont pas compatibles avec les R4 non plus.
En fait j'ai déja un Neiman, mais j'aimerais avoir une seule clé pour les portes et le contact...
Il me reste plus qu'a trouver une 4L dans une casse alors...
Merci beaucoup pour toutes les réponses et je fais une petite présentation de la voiture dés que je l'ai!
fais attention parce que déjà entre les modèles de 78 à 82 et 83 à 85 les connectivités sont différentes, il y a 4 fils sur les 2 modèles mais les 2 ne s'emboitent pas
salut à tous,en effet amener un autre neiman c'est beaucoup plus simple,mais faut savoir que toutes les fiches de neiman ne sont pas les mêmes, donc une technique que j'ai utilisé un bon moment pour pouvoir faire des essaies sur ma trelle en attendant les clef du proprio, tu scotch les 3 fils sur une petite tige en fer,il te reste que le dernier fils qui pend dans le vide,(celui du démarreur), et quand tu veut démarer tu fait touché ce fer.voila pour ma solution!!