topic "non, yé né pas chanyé "

Pour parler de tout et de rien
jmi

Message par jmi »

Les gars, je me lance aussi...
moi c'est pas jmi, mais jmie =) =) =)

Sérieux, nicky ou nickie, on s'en tape, tant que tu aimes la 4L, boire et manger, nous la parité on est pour ! ;-)
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

ça y est, je viens de comprendre )= :jimmy:
Tu m'étonnes que tu fais bien de prévenir ceux qui te connaissent ici ou qui comme moi s'etait fait plus ou moins une représentation de toi (d'où la lecture et relecture de ce post pour être bien sur de comprendre).

En tout cas je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle apparence. Le chemin est long pour faire admettre les différences de chacun. C'est pas encore gagné mais bravo pour ton courage.

Bonne continuation ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

hé hé en effet c'est bien de prévenir ^^

t'ayant déjà vu plusieurs fois en vrai ça va faire bizare je sens :P

en tout cas content pour toi et vivement que tes titines roulent ;)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

On aura tout vu sur VRally
QUOTE (Kéké @ Lundi 20 Avril 2009 20h44)
Oué ben chacun voit midi à sa porte...

Kévin 

j'l'ai jamais compris cette phrase 

++BeN
Chacun fait ce qu'il veut, voila ;)

Sinon, t'es une vrai nana, avec des nénés et une nenette ? :rouge: Juste pour ma curiosité perso

;) Kévin
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

Kéké a écrit : Sinon, t'es une vrai nana, avec des nénés et une nenette ? :rouge:
J'ai ri de la formulation, c'est mimi :D
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

alvinflumox a écrit :
tout s'explique! ;)

je me disais aussi que tu n'était pas très actif(-ve) ces derniers temps, tu nous donnes l'explication maintenant :)
heu en fait non, je suis au japon là tout de suite, pas en thailande :D
mais ça m'a aussi été utile celà dit c'est c'est pas directement lié au bazar :D

mais je m'en sers de pretexte pour "sauter le pas" dans mon bled, un mois d'absence, ça marque le coup ;)

j'ai rien foutue ces derniers temps parce que c'est vrai que je passe un peu la seconde à cause de "ça" mais aussi comme j'ai dit, flemme, pas envie de bosser avec les doigts gelés en hiver, du coup vrally me fait me sentir coupable de rien foutre etc :D :D

bon c'est vrai que j'ai un traitement qui fatigue un peu alors ça aide pas la flemme ..

Rs01: c'est marrant depuis quelques semaines on me dit ça, pourtant c'est toujours les mêmes :D

à se demander si c'est bien les yeux que les mecs regardent :D

:-°

Sinon, t'es une vrai nana, avec des nénés et une nenette ? rouge.png Juste pour ma curiosité perso
alors heu je sais pas s'il est vraiment bon pour moi de répondre à ça, surtout en public, je vais juste dire que je suis pas travesti et que on va considérer que je suis une vraie nana tout court ;) (enfin tant que j'ai pas à montrer mon passeport :/ )
pour le reste y paraitrait que je serai bien roulée :P et c'est justement parce que je peux de moins en moins cacher certains trucs que je "sors du placard" comme on dit ;)

chico: ben ouais y'à toi, ceux que j'ai rencontré au départ du trophy l'an dernier, ou a chatou.... voilà quoi
tu me reconnais bien sinon ? :D :D
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

pour t'avoir vu auparavant, je pourrai dire que je connais les deux nicky/nickie ;)

comment le prend la famille et les parents particulièrement?

l'essentiel etant de ne pas laisser la 4l et la rodéo ;)

++Lo
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

alvinflumox a écrit :

comment le prend la famille et les parents particulièrement?
ben eux ça fait 3 ans qu'ils savent (eh ouais , quand on s'est croisés, déjà :P ) alors ça se tasse

ma mère est avec moi comme elle peut, ce qu'elle a dit c'est "alors c'etait ça " , mon père à plus de mal à l'avaler (forcément, l'héritier mâle, tout ça tout ça ... ) et est un peu dans le deni aux dernières nouvelles, et en fait là tout de suite il sait pas que je saute le pas justement , faudra que je li dise... chaipo , s'il est pas trop con il à dû me voir changer quand même depuis le temps :P
mais je sais qu'il m'aime et qu'il me fera de toutes façons pas de misères, vraiment je peux pas me plaindre, sachant comment d'autres peuvent en chier ...

alors voilà, pas de probleme, pas de crises de larmes (enfin un peu au début mais ensemble ), de répudiation, ils ont pas d'autre choix que s'y faire alors ils y viennent ;)

evidemment ça choque , mais bon c'est pas comme s'il ne me rester que 2 semaines à vivre , au contraire , evidemment parfois j'aurai préfférée avoir une maladie qu'on connait, un truc pas connoté comme ça, que j'ai pas besoin d'exliquer pendant une plombe , un bon gros cancer, n'importe quoi qui remettent pas en question les 27 précédentes années au moment de l'annoncer a ses parents, mais bon , j'ai pas le droit de me plaindre, avec la chance que j'ai ce serait indécent :)

quand aux titines, evidemment je laisse rien tomber, je change pas de cerveau et je suis pas du genre à plus toucher titine "parce que ça fait mec" et aller acheter des fringues rose à la place , le but c'est juste d'être moi, pas de faire semblant d'autre chose pour coller a telle ou telle image ;)
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Bah franchement j'ai envie de dire BRAVO !
Tu as eu beaucoup de courage pour faire cela et t'affirmer ainsi. Il y en a beaucoup plus que l'on pense qui doivent être comme toi mais qui n'ont pas le courage de passer le cap et donc restent avec ce sentiment "de pas être soit même" pendant toute leur vie !

Bravo à toi pour ton courage, ta motivation et tout ce qui va avec pour avoir fait ça !
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

ok donc j'ai tout bien compris! :)

ba écoute comme tu las nick iE, si ça te permet de continuer la suite de ta vie comme tu la tjs voulue.... tant mieux! ;)

je reviendrais pas sur les questions de kéké, mais c'est vrai que vers le haut, autant les hormones peuvent modifier bcp de choses, que vers le bas, même après des opérations, j'ai du mal à m'imaginer la chose! :P

enfin bref, bon necontinuation dans ce que tu fais, et au plaisir de se voir une prochaine fois!
Répondre